Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Heroes

<< < (17/32) > >>

Dark Angel:

--- Citation de: "Michael" ---Bah pourtant, des méchants qui le sont dés le début on le voit pratiquement dans toutes les series ou dans tout les films ^^"

--- Fin de citation ---

Ce sont les étasuniens qui ont une vision bien réduite du bien et du mal je pense. Quand on regarde une série japonaise, on remarque bien souvent que le méchant n'est pas aussi méchant que ça, et idem pour le gentil. Rien n'est tout blanc ou tout noir en fait, mais les étasuniens ont pas encore compris ça.  :roll:

Bon, vivement samedi en tout cas. ^^
Edit : zut, je serais de sortie. >_< Bon ben le magnétoscope va tourner alors. ^^

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: "Michael" ---Pour la peinture de lui en train de voler, je ne savais pas que c'était lui qui l'avais peint, j'pensais que c'était Isaac  ;)

--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Rhô, mais non, je parle pas de ce desin là ! Je parle du petit dessin très vite fait qu'il griffone quand il est à l'hopital (après sa chute) :

Qui illustre cette scène là :

Et pour qu'on comprenne le rapprochement, ils remettent un plan, sur le fameux dessin achevé (on voit même les immeubles derrière et le petit rebord) juste après cette scène :

venom:
Bien d'accord, les méchants ne le sont jamais entièrement et inversement !

Jvois pas les dessins, c'est les dessins fait avec des "baton bonhomme" ?

Zeldingue_L'Ancien:
Oui c'est ça ^^
Je sais pas pourquoi, les images ne s'affichaient effectivement pas correctement. J'ai réhébergé les images et j'ai édité (j'ai même rajouté une image) ;)

Linkymike:
Ha ok ^^" Bah je ne pense pas qu'il ait déssiné le futur là ^^" Il a tout simplement dessiné ce qu'il rêvait de faire, c'est tout  ;) Je pense que, s'il avait vraiment le pouvoir d'Isaac, il aurait peint une scène plus réaliste et mieux que le dessin sur le papier.

C'est comme si, je me dessinais avec le boitier du jeu "Zelda Phantom Hourglass" entre les mains. Une fois que j'aurais le jeu, je ne vais pas dire "Cool, j'ai le pouvoir d'Isaac, c'est incroyable, non ? Oo" XP  :arrow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile