Auteur Sujet: [Série] Heroes  (Lu 48230 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bad

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #45 le: dimanche 01 juillet 2007, 23:15:00 »
J'ai bien aimé les 3 premier épisodes et tout les amis qui les ont regardé sur internet avant la diffusion disent que les épisodes devient VRAIMENT bien à patir de l'épisode 6

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #46 le: lundi 02 juillet 2007, 12:02:32 »
JE commence à regarder les 2 premiers épisodes, ils sont vraiment bon ! J'accroche direct !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #47 le: lundi 02 juillet 2007, 18:49:47 »
Citation de: "Sirbiznatch"
Limite je préfère écouter 15 fois de suite le générique de Prison Break plutôt que celui-ci une fois.


En version longue alors  O:-)  :arrow:

Citation de: "Superfan"
D'ailleurs ils ont refait la même bourde que PB, avec un doublage nul, et un générique à mourir de rire (ou de peur!). Franchement TF1 n'a pas assuré pour cette série évènement qui détrone tout aux USA. Il se rattrape en diffusant VOSTFR sur la TNT.


Pour ma part, j'en ai rien à faire de la musique du générique, franchement c'est pas le plus important ^^" Y'a qu'à écouter la musique du générique de "Lost", ha oui, c'est vrai, y'en a pas >.< Mais ça n'empêche pas que la serie soit géniale  :yeah: Bah là, c'est pareil pour "Heroes"

Bad, moi on m'a dit que ça devenait interessant à partir de l'épisode 4  :hum:

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #48 le: lundi 02 juillet 2007, 18:55:04 »
Nan, mais c'est vrai que le générique de Hereos ressemble à un générique de conte de fées barbie pour gosse de 4 ans.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Heroes
« Réponse #49 le: lundi 02 juillet 2007, 18:56:17 »
Je viens de voir le 3e episode


(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #50 le: lundi 02 juillet 2007, 19:07:23 »
Même la tête retourné elle vit encore ! Le pouvir qui m'interesse le plus c'est celui de la femme qui a un double ! Ce double à l'air totalement sanguinaire !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Heroes
« Réponse #51 le: lundi 02 juillet 2007, 19:19:48 »
Venom>> Mais j'ai pas compris, si elle est shcizzo et qu'il y a une autre personnalité qui s'empare d'elle. ou si elle a vraiment un double  :hum: .

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #52 le: lundi 02 juillet 2007, 20:41:43 »
Citation de: "Pimousse"
Venom>> Mais j'ai pas compris, si elle est shcizzo et qu'il y a une autre personnalité qui s'empare d'elle. ou si elle a vraiment un double  :hum: .


Vu qu'elle se voit dans le miroir, j'opterais pour la première idée, mais je dirais pas qu'elle est schizzo, mais plutôt que lorsque son double est conscient, elle est inconsciente (exactement comme Mr Hyde)
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #53 le: lundi 02 juillet 2007, 22:05:09 »
Moi aussi, je dirais que c'est comme Mister Hyde et le docteur Jekkil ! Il y a en elle une autre personne qui n'hésite pas a faire ce qu'il faut pour la proteger !

Sinon les Jap me font trop marrer, ils sont tellment Jap  :D  x-D
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne The Edge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 318
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #54 le: mardi 03 juillet 2007, 13:44:37 »
Je viens de voir les résumés des 3 prochains épisodes sur le Télé Star, je mets sous spoil au cas ou...

Episode 4 :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Episode 5 :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Episode 6 :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Au samedi 7 Juillet ! :yeah:
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #55 le: mardi 03 juillet 2007, 14:35:02 »
J'éspère qu'on en saura un peu plus sur Sylar (le tueur) !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #56 le: mardi 03 juillet 2007, 14:53:16 »
La série a l'air exellente, le pouvoir de Niki est le plus intéressant, en plus c'est réaliste vu que des schiso peuvent avoir un comportement tres étrange, le scénario est sympa, mais les premiers épisodes sont un peut mou du genou, j'ai du mal a voir comment tout ses perso vont se rencontrer, et Who is Saylar ?

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #57 le: mardi 03 juillet 2007, 16:55:33 »
Citation de: "Michael"
La semaine prochaine, on aura le droit aux persos qui parlent américain avec le sous-titrage français en dessous ? Pas cool -__- On passera plus de temps à lire les phrases qu'à regarder la série... Et pourtant je lis vite. Enfin bon, comme ça au moins, ça nous gardera attentif XP


Lire la phrase ne prend qu'une seconde... ^^ Tu ne perdras rien de la série. Aucun danger.

ça fait une éternité que je lis des films, séries et animés en sous-titrage et ça ne m'a absolument pas empêché à moins regarder ceux-ci. ^^

C'est juste que tu n'es pas habitué. :)


Heroes a l'air prometteur pour le moment. J'avoue que sur le 1er épisode, je m'ennuyais mais à partir du 2e, ça devenait plus intéressant. :)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #58 le: mardi 03 juillet 2007, 19:27:52 »
Mamelouk,
(Cliquez pour afficher/cacher)


Sousou, ce que je voulais dire, c'est que, si Heroes est sous titré, ça aurait été assez chiant, car on aurait été plus concentré sur le sous titrage ainsi que sur le film (les 2 en même temps)  alors que, quand c'est en français, on est juste concentré sur le film.

Mais c'est vrai que je ne suis pas habitué à regarder des films sous titrés à pars Naruto XP

Mais bon, avec les épisodes Naruto, je n'ai pas ce problème, c'est facile à comprendre et même si les sous titrages passent vite, je lis vite donc bon ^^

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Heroes
« Réponse #59 le: mardi 03 juillet 2007, 20:07:25 »
Non! Pas beaux spoils, va-t-en! XD

Mike> Même si le générique n'est pas très important, c'est tout de même horrible de voir apparaitre cette horreur! Et le doublage est mauvais, c'est très génant!