Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Heroes

<< < (31/32) > >>

Linkymike:
Merci Sirbiznatch de m'avoir envoyé par MP l'adresse d'un site ou on peut regarder les épisodes de "Heroes" mais... Le système bloque les vidéos car l'éditeur est inconnu ^^" Faut pas croire, mon ordi a des gardes du corps V_v  :arrow:

Wanda:
Stan lee le créateur d'X-men, Spiderman et compagnie a parait il bosser avec les gars qui ont fait le comics héroes, d'ailleur on le voit dans l'épisode 16, il joue le role d'un chauffeur de bus, donc je pense que ce n'est pas vraiment un pillage d'idée mais plutot un recyclage, une remise au gout du jour d'X-men.

Great Magician Samyël:

[align=center]Ils sont de retour...[/u][/size][/align]

Voilà, je me permets de faire un piti up étant donné que la saison 2 est disponible à l'achat sur le site de TF1 :) (Ou via d'autre moyens, mais je n'en parlerais point (ici du moins, mais par MP, qui sait...))

Moi j'ai vu toute la première saison, qui poutrait franchement tout, et j'ai regardé hier les trois premiers de la seconde saison... Ca s'annonce aussi bien, voir mieux que la saison une *o* J'attends avec impatience les prochains épisodes!

Pour ma part, mon Hero préféré est sans conteste Peter *o* Suivit de près par Sylar *o*

Bref, gogogo Heroes! Et surtout, n'oubliez pas, :!: employez la balise spoil pour parler de la seconde saison :!:

venom:

--- Citation de: "Wanda" ---Stan lee le créateur d'X-men, Spiderman et compagnie a parait il bosser avec les gars qui ont fait le comics héroes, d'ailleur on le voit dans l'épisode 16, il joue le role d'un chauffeur de bus, donc je pense que ce n'est pas vraiment un pillage d'idée mais plutot un recyclage, une remise au gout du jour d'X-men.
--- Fin de citation ---

Il a collaboré à la série, donc il ya pas vraiment de copiage avec X men. Surtout que le thème je découvre mes pouvoirs est dans nombre de BD, de livres ect...

A la limite je rapprocherai plus Heroes avec Watchmen...

enti:
J'ai commencé à voir la saison 2 aussi, donc voilà je vais un peu en parler un peu:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile