Art > Longs métrages et Télévision
[Série] Heroes
Royug:
Je trouve que cette série a l'air d'être vraiment bonne. Dommage que je ne puisse pas l'écouter. Au Québec, elle est sur une chaîne spéciale, payante. Et je vois mal mon père accepté, déjà qu'on a pas le cable :mad: .
Ganon d'Orphée:
je n'aime pas Heroes pour un simple point d'honnêté : jamais vu aussi pâle copie de X-MEN.
C'est flagrant il y a même certains pouvoirs qui sont issus d'X-MEN, et puis les gens qui ne connaissent pas leurs pouvoirs et qui les découvrent, ceux qui les utilisent bien, ceux qui les utilisent mal = X MEN !
pikachu_tokio_hotel:
en même temps les films X-MEN sont tous aussi minable les un des autres alors ça fait toujours plaisir de voir un bon truc a la tv
(les BD sont très bien par contre , ainsi que le dessin animé :saut: )
Ganon d'Orphée:
Les films X-MEN minables je ne suis pas de ton avis, mais ce n'est pas le sujet.
Nanmoins même si Héroes est bon sa me dérange quand même qu'ils aient pompés les idées principales dans la saga des X-MEN, et je trouve pas sa honnête voilà tout.
venom:
quels idée ?
Message modéré par "RoK" On a répété à maintes reprises que le minimum à faire quand on poste, c'est d'au moins faire une phrase. Désolé mais un avertissement s'avère nécessaire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile