Art > Longs métrages et Télévision
[Série] Heroes
Rikku:
venom > Ah oki merci ^^ Je savais pas que Peter savait (:roll:) enfin j'avais pas tout suivi XD. Mais s'il sait que la cheer leader possède le pouvoir de régénération cellulaire, et qu'il sait qu'il s'approprie le pouvoir des autres quand il est près d'eux, alors pourquoi il répond à Ando "oui" quand il lui demande s'il va mourir ? Il l'a vu sur la peinture mais logiquement, Peter ne devrait pas mourir... :ash:
Je pense que Sylar peut s'approprier le pouvoir des autres comme Peter, seulement s'il tue les gens (pas comme Peter, il lui suffit d'être près d'eux) ... Mais c'est qu'une hypothèse ^^.
Zeald:
Je doute que Peter savait quel pouvoir avait la cheerleader :roll:
Donc il pouvais pouvait pas prevoir de survivre .
Enfin bref pour le pouvoir de Sylar :
(Cliquez pour afficher/cacher)Son pouvoir de depart est de comprendre le fonctionnement des choses et c'est pour sa qu'il peut avoir le pouvoirs des autres .
En les tuants il regarde leurs cerveaux et comprend le fonctionnement de leur pouvoirs , enfin sa a pas été tres bien expliqué dans la saison 1.
En tout cas Hiro viens de perdre ses pouvoirs ^^ et devinez comment il va les récupérés ...
venom:
Oui mais une fois qu'il a remis son pied en place, PEter a dut comprendre ! Comme il sait qu'il absorbe les pouvoir des autres....
Ok je comprends mieux le pouvoir de Sylar....
Edit : pour ceux qui sont en avance sur les saisons, verra t on Charlie revivre ou pas ?
Zeald:
--- Citer ---Oui mais une fois qu'il a remis son pied en place, PEter a dut comprendre ! Comme il sait qu'il absorbe les pouvoir des autres....
--- Fin de citation ---
Oui , mais je parlais de ce que Rikku avais dit à propos d'Hiro ( ou plutot d'Ando ) .
Sinon , Charlie est morte d'une tumeur .Y a peu de chance quelle revienne O:-)
venom:
Zeald > (Cliquez pour afficher/cacher)Donc Hiro Empêche Syar de la tuée ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile