Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Heroes

<< < (28/32) > >>

Zeald:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai un leger doute , mais normalement Charlie ne se fait pas tué par Sylar car à aucun moment dans la saison 1 on ne montre Sylar utilisé le pouvoir de Charlie .
Enfin , de toute façon le résultat est le même ...

pikachu_tokio_hotel:

--- Citation de: "Zeald" --- (Cliquez pour afficher/cacher)J'ai un leger doute , mais normalement Charlie ne se fait pas tué par Sylar car à aucun moment dans la saison 1 on ne montre Sylar utilisé le pouvoir de Charlie .
Enfin , de toute façon le résultat est le même ...
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Euh, on a vu Charlie se faire tuer par Sylar , je sais pas ce qu'il te faut de plus

Snake:
Moi je pense personnelement, qu'il devrait avoir une option "J'ai la flemme de regarder !" xd  :hum:
M'enfin c'est ce que je pense !

Zeald:
Kakuzu o> (Cliquez pour afficher/cacher) Ce qu'il me faut de plus , hum voyons ...peut être que Hiro est revenu dans le passé apres qu'elle soit tué Et que au final Charlie lui a dit que de toute façon elle allait mourrir à cause d'une tumeur  et que biensure Sylar ne montre aucun signe d'avoir le pouvoir d'apprendre à une vitesse folle .
M'enfin , il se peut que je me trompe mais comme je l'ai dit , le resultat est le même ^^.

Snake o> Dommage  :)

Snake:
Dans cette serie, j'aime bien le "YATAA" de Hiro ! mais c'est géant leurs pouvoir surtout celui du frere qui peu prendre le pouvoir des autres quand il est proche, ^^ je raconte pas la suite !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile