Auteur Sujet: [Série] Heroes  (Lu 47769 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #120 le: mercredi 11 juillet 2007, 21:43:09 »
Il a dit dans un épisode qu'il ne travaillait pas pour une organisation type CIA, une organisation sans initiale, je croyait au début que c'était lui Sylar, mais ce n'est pas un méchant enfait

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #121 le: mercredi 11 juillet 2007, 22:15:08 »
Bon, moi je viens de finir la première saison, et je suis vraiment déçu : La suite bon sang de bois X3

Enfin bref, j'ai vraiment adoré, c'est la première fois que j'accroche autant à une série depuis... Piou, longtemps :)

Donc j'aurais une question, est-ce que des dates pour la saison 2 ont déjà été données?

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #122 le: mercredi 11 juillet 2007, 23:48:12 »
Citation de: "Great Magician Samyël"
Bon, moi je viens de finir la première saison, et je suis vraiment déçu : La suite bon sang de bois X3

Enfin bref, j'ai vraiment adoré, c'est la première fois que j'accroche autant à une série depuis... Piou, longtemps :)

Donc j'aurais une question, est-ce que des dates pour la saison 2 ont déjà été données?


LOL, moi j'en suis qu'au 6e épisode et vous voulez la saison 2 ? Vous  êtes rapide quand même !

(n'empêche m'en fous, je suis surement la seule qui a vu le dernier épisode de la saison 4 de Lost  :niais: )
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #123 le: jeudi 12 juillet 2007, 12:27:16 »
Et moi je suis sans doute le seul à avoir vu le dernier épisode de la saison 6 de Prison Break  :niais:  :arrow:

Clair que Hereos, c'est génial comme série, mais espérons que la saison 2 soit mieux ou à la hauteur de la saison 1  :hum: Mais bon, je ne m'inquiète pas pour ça, je suis sûr qu'elle le sera  :)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Heroes
« Réponse #124 le: samedi 21 juillet 2007, 22:15:22 »
J'ai adoré les 3 premiers épisodes mais là çà me gave sérieusement :/
J'ai décroché à la moitié du premier épisode de la semaine dernière, ce soir j'ai essayé de regarder mais non çà passe pas...
Trop lent, trop pesant et trop niais sur les bords ^^

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #125 le: dimanche 22 juillet 2007, 11:11:08 »
J'aimerais savoir quelle pouvoir a Sylar, puisque au début il n'as pas vraiment de pouvoir........
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #126 le: dimanche 22 juillet 2007, 11:46:20 »
Pourtant avec l'épisode de hier c'est très clair sur les pouvoirs de Sylar
(Cliquez pour afficher/cacher)
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #127 le: dimanche 22 juillet 2007, 11:51:21 »
Oui mais il arrive à déplacer n'importe quel objet après avoir tuer le télékinésiste !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #128 le: dimanche 22 juillet 2007, 11:59:42 »
(Cliquez pour afficher/cacher)


(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #129 le: dimanche 22 juillet 2007, 12:03:32 »
Peter sait qu'il peut s'approprier les pouvoir des autres, donc quand il a vu qu'il pouvait remettre son pied, il a compris que la Cheerleaders avait le pouvoir de régénération !

Sylar doit tuer les autres pour avoir leur pouvoir ? Un peu comme PEter (sauf que lui il a pas besoin de tuer) ?
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #130 le: dimanche 22 juillet 2007, 12:05:52 »
venom > Ah oki merci ^^ Je savais pas que Peter savait (:roll:) enfin j'avais pas tout suivi XD. Mais s'il sait que la cheer leader possède le pouvoir de régénération cellulaire, et qu'il sait qu'il s'approprie le pouvoir des autres quand il est près d'eux, alors pourquoi il répond à Ando "oui" quand il lui demande s'il va mourir ? Il l'a vu sur la peinture mais logiquement, Peter ne devrait pas mourir...  :ash:

Je pense que Sylar peut s'approprier le pouvoir des autres comme Peter, seulement s'il tue les gens (pas comme Peter, il lui suffit d'être près d'eux) ... Mais c'est qu'une hypothèse ^^.

Zeald

  • Invité
Heroes
« Réponse #131 le: dimanche 22 juillet 2007, 12:18:53 »
Je doute que Peter savait quel pouvoir avait la cheerleader  :roll:
Donc il pouvais pouvait pas prevoir de survivre .

Enfin bref pour le pouvoir de Sylar :

(Cliquez pour afficher/cacher)


En tout cas Hiro viens de perdre ses pouvoirs ^^ et devinez comment il va les récupérés ...

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #132 le: dimanche 22 juillet 2007, 12:26:41 »
Oui mais une fois qu'il a remis son pied en place, PEter a dut comprendre ! Comme il sait qu'il absorbe les pouvoir des autres....

Ok je comprends mieux le pouvoir de Sylar....

Edit : pour ceux qui sont en avance sur les saisons, verra t on Charlie revivre ou pas ?
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Zeald

  • Invité
Heroes
« Réponse #133 le: dimanche 22 juillet 2007, 12:40:31 »
Citer
Oui mais une fois qu'il a remis son pied en place, PEter a dut comprendre ! Comme il sait qu'il absorbe les pouvoir des autres....

Oui , mais je parlais de ce que Rikku avais dit à propos d'Hiro ( ou plutot d'Ando ) .

Sinon , Charlie est morte d'une tumeur .Y a peu de chance quelle revienne  O:-)

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #134 le: dimanche 22 juillet 2007, 12:42:42 »
Zeald >
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!