Auteur Sujet: [Série] Heroes  (Lu 46710 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #150 le: mercredi 25 juillet 2007, 11:53:31 »
Merci Sirbiznatch de m'avoir envoyé par MP l'adresse d'un site ou on peut regarder les épisodes de "Heroes" mais... Le système bloque les vidéos car l'éditeur est inconnu ^^" Faut pas croire, mon ordi a des gardes du corps V_v  :arrow:

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #151 le: mercredi 25 juillet 2007, 12:41:48 »
Stan lee le créateur d'X-men, Spiderman et compagnie a parait il bosser avec les gars qui ont fait le comics héroes, d'ailleur on le voit dans l'épisode 16, il joue le role d'un chauffeur de bus, donc je pense que ce n'est pas vraiment un pillage d'idée mais plutot un recyclage, une remise au gout du jour d'X-men.

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #152 le: lundi 15 octobre 2007, 18:43:05 »


[align=center]Ils sont de retour...[/u][/size][/align]


Voilà, je me permets de faire un piti up étant donné que la saison 2 est disponible à l'achat sur le site de TF1 :) (Ou via d'autre moyens, mais je n'en parlerais point (ici du moins, mais par MP, qui sait...))

Moi j'ai vu toute la première saison, qui poutrait franchement tout, et j'ai regardé hier les trois premiers de la seconde saison... Ca s'annonce aussi bien, voir mieux que la saison une *o* J'attends avec impatience les prochains épisodes!

Pour ma part, mon Hero préféré est sans conteste Peter *o* Suivit de près par Sylar *o*

Bref, gogogo Heroes! Et surtout, n'oubliez pas, :!: employez la balise spoil pour parler de la seconde saison :!:

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #153 le: mardi 16 octobre 2007, 11:29:54 »
Citation de: "Wanda"
Stan lee le créateur d'X-men, Spiderman et compagnie a parait il bosser avec les gars qui ont fait le comics héroes, d'ailleur on le voit dans l'épisode 16, il joue le role d'un chauffeur de bus, donc je pense que ce n'est pas vraiment un pillage d'idée mais plutot un recyclage, une remise au gout du jour d'X-men.


Il a collaboré à la série, donc il ya pas vraiment de copiage avec X men. Surtout que le thème je découvre mes pouvoirs est dans nombre de BD, de livres ect...

A la limite je rapprocherai plus Heroes avec Watchmen...
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne enti

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 430
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #154 le: mardi 16 octobre 2007, 20:36:18 »
J'ai commencé à voir la saison 2 aussi, donc voilà je vais un peu en parler un peu:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Heroes
« Réponse #155 le: mardi 16 octobre 2007, 20:41:29 »
(Cliquez pour afficher/cacher)