Zelda > Actualité et News sur Zelda
The Wind Waker Wii ?
Dracofan:
Je ne suis pas satisfait de cette nouvelle...
Pourquoi toujours réediter! Il y en a marre! Pourquoi ne s'attardent-t-ils pas à créer un nouveau Zelda plus beau plus complet que les précédants et exclusif Wii. Même si ça met plus de temps, c'est beaucoup plus apatant qu'une simple copie, même si il y a des ajouts, qui a mon avis ne seront pas fondamentals (si il y a un nouveau donjon je dis rien).
Mais mince, c'est énervant cette vague de refaire tout.
prince lars:
Ben d'un côté , non . :conf:
Tu as aimé WW ?
Pense a tout ceux qui ont été trop jeunes pour connaitre la cube et qui n'nt donc pas put connaitre WW ... s'ils ont la wii , ils pourront s'émerveiller autant que nous ! :roll:
ROMM:
Les jeux GC peuvent être lu sur Wii, ne l'oublions pas :roll: .
Je suis d'avis de SF, faut arrété avec les rééditions et se concentrer sur un nouvel opus, totalement inédit.
Zeilk:
Je préfère nettement découvrir des choses totalement inédites, plutôt que de me retrouver face à une copie qui n'innoverait que par sa jouabilité, et encore. Il faut savoir passer à autre chose hein -_-
Bilberry:
prince lars>> je suis d'accord avec toi ! J'étais bien contente quand LTP et OOT on été réédité ! J'étais a l'époque pas passioné de jeux vidéo ! Mais tout de même ..la Wii peut lire les jeux GC et on trouve TWW facilement en
occaz' ! Je pense qu'il est encore trop tôt pour réédité TWW... :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile