En tant qu'expert, je me devais de commenter les strips à un moment ou un autre... v_v ( Je vais mourir loin et je reviens *3* )
Bien que n'ayant jamais posté ici, je les suis depuis le début, étant donné que je m'étais à la base inscrit pour postuler xD, et je dois avouer que la plupart m'ont un peu déçu. En effet, j'avais trouvé le tout premier génial, autant dans le scénar que dans le dessin, qui étaient parfaits ^^
Mais par la suite, le dessin s'est dégradé, était plus brouillon, jusqu'à finir au crayon, chose qui, je trouve, ne convient pas du tout à ce style de dessin... Quant aux scénars, certains étaient assez vides, comme le 3e, avec Zelda et Midona, qui ne contient pas de chute... Enfin ça reste mon avis ^^
Cependant je trouve que le dernier remonte royalement la pente, avec un dessin sympa ( surtout la tronche de Link dans la case 2 *3* ) et une histoire que je trouve enfin marrante, surtout que j'aime bien l'idée de mélanger le monde de Zelda avec tout ce qui tourne autour de l'univers du jeux vidéo. =)
Continue sur cette voix, ça ne peut qu'être top, et je promets de commenter plus souvent ! ^^