Auteur Sujet: Commentaires des strips  (Lu 80254 fois)

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
Commentaires des strips
« Réponse #45 le: samedi 27 octobre 2007, 17:14:35 »
Le dernier sript es tordant, aces ces 1/4 de coeurs! Bravo.
Je suis pose, Linkicar, que tu as appellé la fée Navi car elle est plus connu que Celia...

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des strips
« Réponse #46 le: mercredi 31 octobre 2007, 20:42:15 »
Bon, j’aimais assez l’avant dernier avec les dessins enfantins et la chute surprenante mais le dernier parut n’est vraiment pas terrible. Les dessins sont (trop) bâclés, la colorisation donne l’impression qu’il a été vite fait, l’humour n’y est pas vraiment non plus et Navi ne fait pas parti de PH … pourquoi ne pas avoir mis Ciela ? Navi n’a rien à y faire.
Pourtant tes premiers strips étaient vraiment très belle. Belle colorisation, bon humour, etc. Tout pour plaire. Pourquoi ne pas avoir continué dans cette lancée ?
[align=center][/align]

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Commentaires des strips
« Réponse #47 le: jeudi 01 novembre 2007, 00:31:49 »
Je suis de l'avis de LinkGe. Je n'aime pas trop la dernière. Elle a l'air d'être un peu baclée. Et je suis même pas sûr de comprendre la blague. Et c'est vrai que ça aurait du être Ciela plutôt que Navi...

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Commentaires des strips
« Réponse #48 le: mardi 20 novembre 2007, 19:14:40 »
LinkGe -> Pour la colorisation elle l'a expliqué =>
Citation de: "linkicaro"
Gogo>> En fait si j'ai utilisé une colo traditionelle (bon là c'était un gros mix d'aquarelle, de crayon et de feutre à alcool) c'était surtout parce que j'avais de problèmes avec ma tablette et photoshop, donc le strip suivant sera aussi avec une colo trad vu que je l'avais réalisé en même temps que celui-ci. Pour le reste bah... on verra ^_^"'

Bref, moi j'aime bien, le scénario est amusant, et j'ai toujours aimé ton style de dessiné ( même si depuis ta gallerie de la V5, ça a évolué ) :)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
Commentaires des strips
« Réponse #49 le: lundi 17 décembre 2007, 06:28:52 »
Bon, les strips sont toujours aussi bien, mais il n'y en a plus depuis 2 mois, est-ce que linkicaro va bientôt nous faire un nouveau strip?

Hors ligne Bakura

• Soldat d'Ikana
  • *
Commentaires des strips
« Réponse #50 le: lundi 17 décembre 2007, 14:16:29 »
Hum... voyons... on va dire... aujourd'hui !

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des strips
« Réponse #51 le: lundi 17 décembre 2007, 16:13:38 »
Ah ! Enfin un strip comme ont les aime.
La coloration est enfin satisfaisante (Je ne connais pas de colo parfaite donc satisfaisante ^^).
Un gag qui vise l'actualité, excellente idée ! Fallait y penser ^^
puis le petit message en bas à droite de la case 1 ^^ Ce que chaque joueur sait dit surment révélé au grand jour lol.
Non, Bravo ! Sa fait plaisir de voir cela.
[align=center][/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des strips
« Réponse #52 le: mercredi 19 décembre 2007, 19:30:04 »
Un strip sympathique et tellement véridique. XD
J'aime bien le style des dessins et l'humour est bien présent, j'adore. ^^
Continue comme ca. ;)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Commentaires des strips
« Réponse #53 le: mercredi 19 décembre 2007, 21:05:33 »
LOL Pas mal le strip xP

Mais Linkicaro, dis-moi, ne te moquerais tu pas de ceux et celles qui n'ont pas pû avoir cette statue car celle-ci est justement épuissé ? Hum ?  :hum:  :arrow:

En tout cas, cool comme strip, comme tout les autres d'ailleurs  :yeah:

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Commentaires des strips
« Réponse #54 le: jeudi 20 décembre 2007, 01:07:13 »
Très bon strip, il m'a bien fait marrer ^^

J'aime mieux ce style de colo que celui des deux derniers.

Mike => Si on voit ça comme ça, elle se moque aussi de ceux qui pourront jamais l'avoir car ils habitent du mauvais coté de l'océan, mais je crois pas que c'est le but...

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
Commentaires des strips
« Réponse #55 le: jeudi 27 décembre 2007, 23:53:51 »
Citation de: "Michael"

Mais Linkicaro, dis-moi, ne te moquerais tu pas de ceux et celles qui n'ont pas pû avoir cette statue car celle-ci est justement épuissé ? Hum ?  :hum:  :arrow:

Oui mais non, cela voudrait dire que je me moque aussi de moi-même vu que je ne l'ai pas (quoique j'en serais bien capable)
C'était juste histoire de dire, parce que dès qu'on reçoit la nouvelle sur la statue on nous dit qu'elle est déjà épuisée, ça m'a fait pensé à monsieur l'homme aux sourires et sa loterie où quand on gagne on a aucun prix (alors que quand on perd on a un prix de consolation >3>)
Du coup j'en profite pour dire du mal de lui (ainsi que des bonnes manières du facteur par la même occasion)

Hors ligne Thanatos

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des strips
« Réponse #56 le: vendredi 28 décembre 2007, 21:04:06 »
En tant qu'expert, je me devais de commenter les strips à un moment ou un autre... v_v ( Je vais mourir loin et je reviens *3* )
Bien que n'ayant jamais posté ici, je les suis depuis le début, étant donné que je m'étais à la base inscrit pour postuler xD, et je dois avouer que la plupart m'ont un peu déçu. En effet, j'avais trouvé le tout premier génial, autant dans le scénar que dans le dessin, qui étaient parfaits  ^^
Mais par la suite, le dessin s'est dégradé, était plus brouillon, jusqu'à finir au crayon, chose qui, je trouve, ne convient pas du tout à ce style de dessin... Quant aux scénars, certains étaient assez vides, comme le 3e, avec Zelda et Midona, qui ne contient pas de chute... Enfin ça reste mon avis ^^
Cependant je trouve que le dernier remonte royalement la pente, avec un dessin sympa ( surtout la tronche de Link dans la case 2 *3* ) et une histoire que je trouve enfin marrante, surtout que j'aime bien l'idée de mélanger le monde de Zelda avec tout ce qui tourne autour de l'univers du jeux vidéo. =)
Continue sur cette voix, ça ne peut qu'être top, et je promets de commenter plus souvent ! ^^

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des strips
« Réponse #57 le: dimanche 10 février 2008, 10:07:40 »
Je voudrais pas paraitre lourd mais quand est-ce qu'on verra le nouveau strip de Linkicaro ? Le dernier a été posté le 17 Décembre, sa fait un baille maintenant ;)
[align=center][/align]

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
Commentaires des strips
« Réponse #58 le: dimanche 10 février 2008, 13:06:41 »
Le nouveau strip est super! Il s'est fait attendre, mais il est magnifique! Les couleurs sont magnifiques, et ça me fait bien marrer. Continue, Linkicaro!

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des strips
« Réponse #59 le: lundi 11 février 2008, 00:03:32 »
Autant d'attente pour ça ? Une blague ? Non, franchement j'ai pas vraiment compris le rapport entre les 3 cases. Le sanglier arrive, il part et on voit Link. Et alors ? Un rapport avec SSBB ?
La coloration est plutôt bâclé et les traits sont nombreux pour un seul endroit. Désolé d'être aussi froid mais bon, faut pas exagéré après quasi deux mois...
[align=center][/align]