Zelda > Actualité et News sur Zelda
Commentaires des strips
Guiiil:
--- Citation de: "raphael14" ---D'ailleurs je me suis toujours demandé ce qu'elle foutait là cette main.
--- Fin de citation ---
Caca, sans doute aucun !
Très bon boulot mon Thanou. ^_^
Bakura:
Au sujet des remarques sur le manque de visibilité des nouveaux strips, j'ai très sensiblement réaménagé l'accueil en les mettant + en valeur.
J'espère que ça fera l'affaire :hum:
Yorick26:
Merci Bak' pour cette attention, en espérant que ça rameutera plus de monde. On a plus qu'à mettre cette disposition à l'essai ^^ !
Gargetedo:
--- Citation de: "Royug" ---Je trouve ça très bien, même super! Les dessins sont très beaux, même si on ne retrouve pas le même genre d'humour qu'Anaïs. Mais c'est drôle quand même. De plus, je trouve que Linkicaro en dessine plus régulièrement que Anaïs, ce qui est super.
--- Fin de citation ---
Moi je regréte vraiment Anaïs, même si elle était plus tôt lente, on comprenais vite ces strips et les ciens été mieux désiner et avait un meilleur humour :(
Murihoro:
--- Citation de: "Gargetedo" ---
--- Citation de: "Royug" ---Je trouve ça très bien, même super! Les dessins sont très beaux, même si on ne retrouve pas le même genre d'humour qu'Anaïs. Mais c'est drôle quand même. De plus, je trouve que Linkicaro en dessine plus régulièrement que Anaïs, ce qui est super.
--- Fin de citation ---
Moi je regréte vraiment Anaïs, même si elle était plus tôt lente, on comprenais vite ces strips et les ciens été mieux désiner et avait un meilleur humour :(
--- Fin de citation ---
Troll Spotted... v.v
Tu peux très bien préférer Anaïs, mais elle n'était pas lente... elle n'arrivait plus à gérer le travail et les strips, donc elle a "démissionné". Idem pour linkicaro. En plus ils parlaient de l'actualité, et en ce moment, c'est un peu mort. Et si tu veux qu'on te mâche l'humour, va regarder MTV quoi (<- OK, c'était méchant, en plus c'est même pas drôle MTV >_>...).
Si tu veux trouver d'autres strips d'Anaïs, selon ma mémoire, elle en a fait beaucoup plus sur PN.
EDIT : en plus, qu'est-ce que tu vas citer un message de Juillet 2007 ? XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile