Zelda > Actualité et News sur Zelda

Commentaires des strips

<< < (38/40) > >>

Bakura:
Nouveau strip en ligne !  :)

Furiouze:
Wow toujours pas de commentaires...

C'est dommage que les strips soient placés si bas sur le site, on les remarque à peine. °_°

En tout cas, très chouette, ce petit dernier. J'aime beaucoup Ludvig, il reprend le concept d'Igor, mais en pire. *3*
Pis la célébrissime main qui sort du plancher méritait son petit passage dans les strips.

Thanou, yoyo, good work. *3*

Duplucky:
mdr, effectivement, il est terrible ce strip xD

Je me demandais en effet ou ils ont été cherché le coup d'Elvis coincé aux toilettes v.v

johanaicente77:
Je suis perturbée par ce strip...

Pourquoi?

Le scientifique (le moustachu): eh bien, il a exactement la même tête que mon moniteur d'auto école !! Sisi, j'exagère vraiment pas: la même tête la même coupe de cheveux !

C'est pas possible : l'auteur doit habiter le même coin que moi ou il doit connaître mon mono !

Blague à part : sympa ce strip et très belles couleurs ^^! Et puis, la "Main joue très bien son rôle

(NB: Faut le réinsérer quelque part le moustachu dans les prochains strips :p y a pas moyen  x-D )

raphael14:
Je ne m'attendait pas à cette chute là. Franchement je l'avais oubliée la main qui fait : "Aouw" dans les toilettes de l'auberge. D'ailleurs je me suis toujours demandé ce qu'elle foutait là cette main.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile