Zelda > Actualité et News sur Zelda

Commentaires des strips

<< < (30/40) > >>

Bakura:
Pour la page d'accueil, c'est parce qu'il faut encore que je réfléchisse à une nouvelle disposition vu le nouveau format des strips et ça m'était un peu sorti de la tête  :niak:

Sinon je sais pas trop ce que t'appelle "voir tous les strips regroupés" ; à partir de la nouvelle rubrique strips, tu auras les strips de Thanatos accessibles via l'encart "Strips récents" et tous les autres dans "Archives des strips", c'est juste qu'on peut pas tout mettre sur la même page.

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Bakura" ---Pour la page d'accueil, c'est parce qu'il faut encore que je réfléchisse à une nouvelle disposition vu le nouveau format des strips et ça m'était un peu sorti de la tête  :niak:
--- Fin de citation ---


Pas bien  :niak:


--- Citation de: "Bakura" ---Sinon je sais pas trop ce que t'appelle "voir tous les strips regroupés" ; à partir de la nouvelle rubrique strips, tu auras les strips de Thanatos accessibles via l'encart "Strips récents" et tous les autres dans "Archives des strips", c'est juste qu'on peut pas tout mettre sur la même page.
--- Fin de citation ---


C'est ce que je voulais savoir ^^ Thanks.

Bakura:
Pour la page d'accueil c'est arrangé  :noel:

lirkenne:
ujours, ils sont très bien fait! J'ai regardé la liste des autres Strips et je trouve qu'ils sont aussi bon que les autres.

Pour celui-ci, j'adore l'humour!

Twilights Princess:
Oui, en effet ton strips était bon, mais...  avoir mit autant de sang était un peu trop exagéré, mais en oubliant ça, ton strips était super.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile