Zelda > Actualité et News sur Zelda
Commentaires des strips
anais2689:
voilà voilà sujet clos :) (Cliquez pour afficher/cacher)n'empêche je le savais que c'était le même gaillard ;)
nous pouvons enfin revenir à une discussion en rapport avec le topic :)
Ti'bouchon:
Bon on vas revenir à nos moutons , ou plutôt à nos strips...
Mise à prix de la mule ? ... oups, pardon pas mis les bonnes lunettes... Epona , les enchères commencent à combien?
Link Roi, il a plutôt l'air de s'em... à mort, faut vite lui trouver une nouvelle quète ...
Coté artistique: Je trouve tes strips de plus en plus coloré mais de moins en moins agréables... je m'explique: la richesse du décors affaiblis la qualité des personnages et donc l'effet comique ou tragique se sent moins. Certes les fonds sont mieux remplis mais cela assombrit l'ensemble et alourdie l'image. Il y a parfois un avantage (dans le strip où Link fini punaisé façon vitre à la dernière image ) mais celà peut aussi tuer le comique (Link sur le trône).
Bon , moi je suis pas dessinatrice, seulement lectrice et je serais bien incapable d'en faire autant alors j'ajouterais que j'adore tes strips ... encore , stp, encore!
Bakura:
Petite surprise histoire de bien commencer la semaine : une toute nouvelle rubrique strips vient d'être lancée sur Puissance-Zelda.
Après un hiatus de quelques mois, c'est Thanatos qui reprend le flambeau des strips PZ. Pour l'occasion, la rubrique a complètement été refaite et a été intégrée à notre portail communauté. Vous pouvez la retrouver à cette adresse : http://fans.puissance-zelda.com/strips/.
Vous aurez bien sûr remarqué le nouveau format et également le fait que tous nos anciens strips, qu'ils soient d'Anaïs ou de Linkicaro, restent accessibles facilement.
J'espère que vous apprécierez cette nouvelle formule et je remercie bien sûr Thanatos (ainsi que Yorick26 pour la colorisation de ce 1er strip), qui tentera d'apporter des strips à un rythme aussi régulier que possible !
Balvadar:
Oh le zoli strip!
Link passe encore une fois pour un con v.v Bien dans ton style thanou, tu perds pas de ton talent :yeah:
Un autre! :niais:
Dark LinkGe:
Yeah ! Tête de mojo au pouvoir ! *3* :arrow:
Vraiment cool la nouvelle formule. Bien plus claire et plus simple. Puis, ça pourrait peut-être faire revivre un peu le portail création des fans de Puissance-Zelda ^^.
Pour le strip en lui-même, tête de mojo reste fidèle à lui même avec un strip excellent ! On en veut encore !
Par contre, à la page d'accueil du portail, normal que cela soit toujours celui de Linkicaro ? Puis, comment voir tous les strips (Thanou, Linki et Aniki) regroupés ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile