Zelda > Actualité et News sur Zelda
Commentaires des strips
anais2689:
--- Citation de: "RoK" ---Même pas si je te fournis la corde et le tabouret ? :niais:
--- Fin de citation ---
mais le meurtre est-il considéré comme un suicide ? :D x-D :hum:
bon euh avant de me faire bannir pour HS, euh, très chouette la nouvelle d'un nouveau dessinateur ^^ plus on est de fous... ^x^
RoK:
--- Citation de: "anais2689" ---
--- Citation de: "RoK" ---Même pas si je te fournis la corde et le tabouret ? :niais:
--- Fin de citation ---
mais le meurtre est-il considéré comme un suicide ? :D x-D :hum:
bon euh avant de me faire bannir pour HS, euh, très chouette la nouvelle d'un nouveau dessinateur ^^ plus on est de fous... ^x^
--- Fin de citation ---
Là il ne s'agirait pas d'un meurtre mais au contraire d'un acte de charité. Bakura n'a seulement pas les moyens de s'acheter ce matériel (il a déjà peiné à s'offrir une boite de carton pour Noël dernier), c'est pourquoi j'ai la bonté de lui fournir mon bénévolat à ce sujet.
C'est fou ce que je suis un homme bon, quand même. :<3:
Duplucky:
RoK, t'es tellement généreux :niais:
Dit, dit, tu peux m'offrir une Ferrari pour ma Noël? :niais: (et je précise, une vraie, taille réelle avec un vrai moteur, clé de contact toussa, je te vois déjà venir avec ta petite reproduction de poche ou ta maquette/voiture téléguidée v.v)
Ah sinon, pour sangoku/vegeta62, entre nous, il faut vraiment avoir une vie incroyablement passionnante pour n'avoir rien d'autre à foutre qu'attendre impatiemment une nouvelle strip. Fin note que Linki a de quoi être flattée: un tel fan, c'est rare :)
Linkymike:
Tiens, je lis souvent les strips mais je ne poste pas trés souvent sur ce topic ^^"
Alors les strips manquent peut etre un peu d'humour mais ils sont quand même cool, les dessins sont bien fait et les dialogues sont bien trouvés ^^
En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la suite et bonne continuation :yeah:
Par contre, vivement le prochain strip, car là on s'impatiente xP
En tout cas, Sangoku sait critiquer mais il aurait dû faire attention à son orthographe avant >.>
Vegeta, Sangoku donnait son avis avec franchisse mais justement, il provoquait de trop :-/ En mettant un peu plus de gentilesse dans ses messages et en insistant moins sur son apinion (il a posté au moins 6 messages sur ce topic pour dire la même chose...), il n'aurait pas été banni.
vegeta62:
mon dieu , on me prend pour sangoku62 !!!
oui je suis un no-life , est alors ? j'adore ma vie ^^sangoku n'était pas fan du tout ... bakura je t'ai pas dit que tu devais te pendre , je parle du site , pas de ta vie ( sauf si elle se résume a sa ^^ )
sinon the dark knight , ba il est trop bien , trop fort le joker ^^ dommage qu'il soit décédé cette acteur , car un role comme sa c'est fou ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile