Zelda > Actualité et News sur Zelda

Commentaires des strips

<< < (26/40) > >>

vegeta62:
moi je le trouvais super sangoku62....c'était un ami , quelqu'un qui avait un vrai sens de l'argumentation , et il se fait virer car il est trop franc et a mit le doigt sur ce qui fait mal... n'y a t-il pas que la vérité qui blaisse ?
sinon c'est quand le prochain strip ? celui là sa fait 3 mois qu'il est la , vive le sérieux du site !

anais2689:
y a pas que pour ça qu'il s'est fait virer ^^   (Cliquez pour afficher/cacher)(ahaha un post ^^ ça serait pas toi par hasard?)
bon c'est vrai que question mises à jour (on m'a un peu renvoyée pour ça ^^)  x-D  mais après je sais ce que c'est quand on a une vie à côté :) pourquoi ne pas embaucher d'autres dessinateux(ses) ? :) (non non je ne me propose pas, loin de là)

vegeta62:
anaïs , je en vois pas de quoi tu parles , sangoku est un génie , mais pas a ce point là ;)
tu te rend compte que tu t'es faite virer alors que là c'est pire ? bon aprés faut un peu dire que le site ne vit pas , il survit là ! mais c'est éphémere et deja finie ... si je viens plus parler , personne ne poste depuis perpette

Bakura:
Sérieux t'es même pas drôle lol tes remarques à deux balles on s'en tape complètement, on est bien conscients de pas être très actifs et d'accumuler du retard pour les strips - ça dépend pas toujours que de nous - mais on travaille pour changer ça (nouveau dessinateur adjoint à venir).

Donc voilà, t'es loin d'énoncer des vérités qui blessent, on est très conscients de ce que tu dis mais on va pas faire 5 tentatives de suicides parce que "bouh mon dieu il critique nos strips", donc arrête stp, ça pollue inutilement le sujet !

RoK:

--- Citation de: "Bakura" ---mais on va pas faire 5 tentatives de suicides parce que "bouh mon dieu il critique nos strips"
--- Fin de citation ---

Même pas si je te fournis la corde et le tabouret ? :niais:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile