Zelda > Actualité et News sur Zelda
Commentaires des strips
Zeilk:
--- Citer ---je ne passe qu'ici rarement , j'ai une vie a coté et le reste sur internet n'a aucune importance ! dans le domaine du jeu vidéo , j'attaque supinfogame , pas du dessin de strip !
--- Fin de citation ---
Je ne puis que t'en féliciter. Sombrerions-nous dans le HS privé le plus complet ?
--- Citer ---allez voir ceux fait sur un site de jeu vidéo tous les samedi , vous comprendrez.)
enfin voilà je voulais juste dire que les dessins ne me plaisent pas , et que le site , aussi bien qu'il puisse être , ne varie pas enormément.
--- Fin de citation ---
Si PZ n'est pas au mieux de sa forme ces temps-ci, il serait aussi agréable pour nous tous que tu ne sous-tendes pas chacun de tes messages d'agressivité - c'est loin d'être la première fois qu'on te le dit il me semble :hum: Et j'ai beau chercher, je ne vois toujours pas pourquoi tu t'acharnes tout seul aussi spontanément. Tempère-toi un minimum dans tes propos :/
sangoku62:
je suis désolé mais pour le dernier message , je ne vois pas le lien entre les derniers propos et moi :roll:
sangoku62:
hooo pas mal vraiment celui de ce mois ci !!!!
...comment ? c'est encore le meme que le mois dernier ? ha dsl ^^
mais bon ia tellement de monde qui s'interesse , mon mess passera inapercu ^^
Clochette:
Non, mais là faut arrêter, si PZ et ses strips te conviennent pas ça sert à rien d'y rester. Tu trouves ça long d'accord, tu l'as déjà dit, revenir poster juste pour ça je trouve ça inutile, ça fera pas aller Linki' plus vite, ni Bakura prendre la décision d'avoir un deuxième dessinateur, ça change rien et en plus c'est désagréable...
sangoku62:
c'est pas agréable non plus de toujours voir le meme dessin !!!
un forum , c'est fait pour donner son avis et c'est critique !
quoi qu'il arrive , le destin est tracé maintenant ...
sinon tu veux on regle sa sur SSBB ? lol ^^ tu peux dire oui ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile