Zelda > Actualité et News sur Zelda
Commentaires des strips
Clochette:
Bah pourquoi ? Ls strips sont postés assez régulièrement quand même, je ne sais pas si tant de gens se sont pleins du délai.
Moon : oui on et d'accord, tout dépend du commentaire, et ne faire que critiquer ça démoralise, c'est sur, après tout est dans la mesure :)
Dark LinkGe:
--- Citation de: "Clochette" ---Bah pourquoi ? Ls strips sont postés assez régulièrement quand même, je ne sais pas si tant de gens se sont pleins du délai.
--- Fin de citation ---
Bah ça, c'est à Linkicaro d'en décidé. C'est une bonne idée que si elle estime être surchargé. Après, je ne sais pas. Il n'y a eu qu'un grand délai sinon c'est vrai que le délai est assez court.
Clochette:
DLG : oui, ce que je trouve juste dommage, c'est que les gens ne savent plus vraiment attendre... Après je ne suis pas une grande patiente, mais dans le cadre des strips le délai est plus que raisonnable. Mais effectivement, si Linki trouve que c'est une bonne idée c'est différent.
Dark LinkGe:
--- Citation de: "Clochette" ---DLG : oui, ce que je trouve juste dommage, c'est que les gens ne savent plus vraiment attendre... Après je ne suis pas une grande patiente, mais dans le cadre des strips le délai est plus que raisonnable. Mais effectivement, si Linki trouve que c'est une bonne idée c'est différent.
--- Fin de citation ---
En faite, pour parler de ses délais entre les strips, je le trouve plutôt bon parce qu'il s'agit de strip officiel. S'il y en avait eu toutes les semaines, bof. Il y en aurait beaucoup trop =3 Après, faut pas qu'il dure deux mois aussi, cela ferait un peu long quand même ^^
sangoku62:
euhhh personne m'a "rembaré " !
je suis pas là pour me faire des amis mais pour donner mon avis.
Vous savez , quand je poste je veux pas etre méchant ou grande gueule , je veux juste dire ce que je pense.
et vous pouvez dire ce que vous voulez , le pseudo-contrat était de 3 par mois si je me souvient bien. il y en a moins et je ne blame pas ce fait , je dis juste qu'un deuxieme dessinateur serait utile et relancerait l'interêt du site , car il faut dire que a part cela , rien de vraiment nouveau chaque semaine sur le site , et c'est pas toujours très bon . (j'avais d'ailleurs postulé ^^ )
mais je voulais faire cela pour progresser en dessin , me faire une experience.
aujourd'hui cela ne m'interesse plus . apès vous pouvez me critiquer ou n'importe quoi , je m'en moque pas mal ! je ne passe qu'ici rarement , j'ai une vie a coté et le reste sur internet n'a aucune importance ! dans le domaine du jeu vidéo , j'attaque supinfogame , pas du dessin de strip !
je voulais juste donner mon avis car les strips n'ont pas d'humour a mon gout , c'est creux , sa ne marque pas les esprits , les histoires ne revelent pas vraiment une imagination . (allez voir ceux fait sur un site de jeu vidéo tous les samedi , vous comprendrez.)
enfin voilà je voulais juste dire que les dessins ne me plaisent pas , et que le site , aussi bien qu'il puisse être , ne varie pas enormément.
salutations.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile