PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
Pour les deux membres de plus de 25 ans, il y a sousou et Doutchboune ^^De plus de 20 ans, il y a LuBu et ... je ne sais pas, peut être Peter (sinon, Gluck?)
*dire que je suis toujours puceau! v.V*
Citation de: "Yan D. Oushky"Pour les deux membres de plus de 25 ans, il y a sousou et Doutchboune ^^De plus de 20 ans, il y a LuBu et ... je ne sais pas, peut être Peter (sinon, Gluck?)Dans un an et 2 mois, ta réponse sera juste, dommage. xX
Hum.*grand rictus*C'est....Moi. 8)(Y'a Battos aussi, mais l'est moins bien. XD)
LOL En effet, je pensais à toi (on m'aurait dit Battos, j'aurais paru con car j'aurais dit que c'était faux XD) . Tu as donc la main "Moi." =D
Citation de: "Yan D. Oushky"LOL En effet, je pensais à toi (on m'aurait dit Battos, j'aurais paru con car j'aurais dit que c'était faux XD) . Tu as donc la main "Moi." =DÀ moi, donc. =DCe monsieur aime donner des coups de fouet : le dernier à l'avoir testé, c'est Dudup'.
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.