Quiz P-Z

Démarré par Yan930, Samedi 25 Novembre 2006, 23:31:16

Plagueis

C'est bien Rodrigo, sur ce topic même...

A toi la main @Rodrigo

Rodrigo

Hu hu.

Quel était le principe du jeu "Big Brother" proposé par BeBeR il y a de cela quelques années sur le forum ?

:-*

Yan930

Mettre des caméras dans les salles de bain/eaux des membres féminins de PZ, puis, mettre les vidéos sur youtube et les monétiser, @Rodrigo ?

Rodrigo

Tu te cocottises dans tes réponses mon @Yan930. v.v Et sinon c'est faux, mais l'idée est à retenir pour relancer le forum.

Tate

Ça devait être des conversations msn, et à la fin on élimine quelqu'un ou un truc comme ça.

Rodrigo

En effet, c'était ça à peu de choses près ! Le topic en question si ça en intéresse

A toi la main @Tate.

Tate

Nommez-moi trois sous-forums qui ont existé mais qui ont été supprimés.

Guiiil

Le Sous-Forum Informatique, le sous-forum Débat, et le sous-forum privé PZ News ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Tate

Je ne compte pas les sous forums privés, et le sous forum informatique n'a jamais existé.  v.v

Yan930

Le sous forum débat, le sous forum aide jeux Zelda et... Le sous forum PZ Quête ! @Tate

Tate

Je pensais aux sous forums de la v6, mais je vais te donner la main ;bama

J'attendais le sous forum AIDE informatique.

Yan930

Il a existé dans la v5, d'ailleurs le topic PZ quête datait de la v5, pas de la v6, mais je prend quand même la main v.v
D'ailleurs, il existait aussi un sous forum pub, j'y ai pas pensé.

Bref, Citez un membre de PZ qui s'y est inscrit pour un membre (ou pour sa communauté) et non pour la saga Zelda directement (et qui accessoirement, c'est perdu oups: )

Barbicotte

Je dirais Riocino?
Mais on pourrait aussi dire Chatmallow, ou Rictus @

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Royug

Moi je dirais Sani et Linkorange. Ils sont pas venus sur le forum pour Zelda, ils étaient déjà sur le PdZ avant. Ils sont simplement venus sur PZ parce que c'est mieux que le PdZ.

Liam

Y'a aussi Nami et Stone Cold, la sœur et un pote de @LuBu :cool: