Quiz P-Z

Démarré par Yan930, Samedi 25 Novembre 2006, 23:31:16

Gogo

+ de 24 heures, je prend la main: Link's........

Yorick26

Je reponds Awakening, enfin un membre qui a un pseudo de ce genre (sans la majuscule je crois) car Link's Awakening.

Balvadar

Dans la suite de la pensée de Yo je répond Awakeing qui lui est un membre qui existe v_v

Je laisse la main à yo.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Gogo

ui, c'était un petit piège! balvadar a juste, la main est à yorick26!

Yorick26

Je me disais aussi, mais je m'étais dis.. non c'est mon œil qui fonctionne mal. Sinon sur Pz ! Allez un petit truc très égoïste.

Qui est mon frère de bouffe ?

Rodrigo

C'est Yoshi. Dommage qu'il ne montre plus le bout de sa truffe le dragon dinosaure Yoshi . =/ Vil égoïste va . V_v Je peux même te dire que PdC est ton mage complice. v.v

Yorick26

Tout cela est exact. il a eu un soucis d'ordi, il faudra que je pense à le recontacter. C'était un très bon quizzeur! Peut être meilleur que moi sur le plan connaissance ^^ !

Rodrigo

Mais moins que moi en tous points . v.v *mesors* Nan c'est dommage qu'il vienne plus. =/

Bon, un truc bidon :

Enigme :

Baba est énervé.

Bonne chance.  ;)

Alien

Ahh, je pense avoir trouvé !

Baba > Au Rhum
Rhum, comme j'appelle ROMM
énèrvé ? Enfin, pas trop énèrvé, mais parce qu'il a locké quelques topics et repris féno ?
Enfin, je dis ça, mais en l'écrivant je trouve ça de plus en plus tiré par les cheveux ma réponse ^^"
[align=center]
[/align]

Yorick26

Moi je dirais balvadar mais je suis moins convaincu que Alien. En fait Balvadar a deux surnoms Bab, et le rageux donc en colère.

Rodrigo

xD Yorick . Vous avez tous deux faux . =/

Bon, faut trouver non pas ce qui vient souvent après, mais avant Baba et pour est en colère, faut trouver une expression synonyme . =D

Yorick26

Alien -> Tu es qu'une quiche ^^ !! Je réponds Alien car Ali Baba et la haine est de la colère. Voili voilou !

Rodrigo

Nan , l'expression avoir la haine, tu connais pas ? V_V Sinon c'est juste . A toi la main Yoyo . ;)

Yorick26

Et tu le fous où ton avoir !!! Euh ... sur PZ ... Voyons voir...

Autre

Gogo

Je répondrais simplement Other, qui veut dire 'autre" en anglais.