Quiz P-Z

Démarré par Yan930, Samedi 25 Novembre 2006, 23:31:16

Balvadar

Bien joué cher Chrislink! Tu as effectivement la bonne réponse!
J'ai le plaisir de t'offrir cette main enrobée de chocolat!
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

chrislink307

J'prefere les mains en chamallow V_v
Bref, enigme:
Les vagues x ou y ou z (par exemple)

Normalement simple V_v

Celsius

x, y et z sont des axes en maths, physique,...
Et vagues peuvent être remplacées par un autre mot : flots ou flou, tout dépend du sens que tu donnes à "vagues".
Mais dans tout les cas, l'ensemble donne Floax qui va râler parce que ça se prononce "Flaux" .

Je passe, si c'est juste ^^

chrislink307

Ouais s'bien ca...
Je pensais à décomposer en Flots-axe, Floaxe V_v
La main est libre donc.

Gogo

Bon, ben je prend la main... C'est la remière fois que je poste dans ce topic j'èspére que c'est ni trop dur ni trop facile...

Superman s'est dédoublé, il a désormais 2 noms

Captain D

Bon, j'vais tenter un truc:

Superfan et Mytho_ man.

ca ma l'air un peu bizarre comme réponse, mais bon^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Taiki

Superfan2link et Superfan il me semble  :hum:

Gogo

Ah mince, j'avais pas du tout pensé à ça, à vrai dire j'ai pris des personnes plus importantes, du forum, ce qui explique le "Superman", qui a un double-sens, l'un car ce sont 2 personnes qui sont à un rang plus élevés que nous simple utilisateurs de ce forum... Et l'autre sens? A vous de le découvrir!
Sinon Capitaine Derek et Taiki The Kamekichi sont sur la bonne voix...

Rodrigo

Je prends la main .

Enigme :

On en parle dans les béatitudes.

Bonne chance . v.v

Linkymike

Hum... Je serais tenté de répondre => Moi XP

Béatitude signifie bonne humeur, bonheur, joie... Et donc, comme  (joyeux)", la réponse est donc moi-même  :yeah:

PS : Et aussi parce que dans le topic "Votre humeur", la plupart du temps mon humeur est bonne (d'où le "Michael est gai") ;)

Rodrigo

C'est  exact Mike . =D Les béatitudes , c'est un texte biblique ou les phrases commencent par "Heureux ..." Don je pensais bien à toi pour le Mike est gai . v_v

Linkymike

Hé hé XP

Bon, voila une énigme =>

Mickey se met au math

Linkymike

Bon, désolé pour le double post mais je vais donner un indice =>

Concernant les Maths, c'est Pi qu'il fallait trouver V_v Voila, maintenant, à vous de trouver la suite  ;)

Yorick26

Je réponds Pimousse. Ben Pi tu as déjà justifié alors comme je suis un gros flemmard, je ne vais pas justifier. Et pour mousse et ben Mhouse (je crois qu'il y a un h ^^') c'est une souris donc Mickey.

Linkymike

Tu as la bonne réponse, à toi  ;)

Par contre, souris en Anglais c'est mouse ou mice  ;) Il n'y a donc pas de "h" ^^"