Communauté > Quiz Généraux

Quiz P-Z

<< < (182/432) > >>

Alien:

--- Citation de: "Yan D. Oushky" ---Pour la LCA, trip ou pas, c'est du foutage de gueule, point.
ça veut dire ce que ça veut dire, tu veux que je donne la définition des lettres? ^^
--- Fin de citation ---

Moi je veux bien. . . Je sais que je fais du HSlà mais bon. . .

Message modéré par "chris" Ouais, c'est plus que du HS même, donc merci de faire ca par mp.

Yan930:

--- Citation de: "Doutchboune" ---Yanoute > ben si, y a un zelda prévu en fin d'année, justement ^^ (enfin, ilest déjà sorti au japon, je crois et il sortira avant la fin de l'année en europe. Et de toutes façons, actuellement, il y a 17 topic et à la fin de l'année il y en aura 18, quelle que soit la date où ce topic sera créé^^)

Donc une énigme pézédienne....

pfff, j'ai pas d'idée sympa :/

"tu préfères les devoirs surveillés ou les présentations sur papier ?"
Bon c'est naze, mais à vous
--- Fin de citation ---

Hum ...
Je viens d'apprendre qu'il sortait en France en fin d'année, au début, je pensais que c'était pendant les vacances ^^

Pour ton énigme :
Devoir surveillé => DS
Présentation sur papier => PP(?)
Donc, devoir surveiller ferait penser à se référer au innitial.
Si j'ai bon, PP me ferais penser à Poppy ^^

Doutchboune:
T'es sur la bonne piste, mon cher Yanoute, mais c'est loin d'être la réponse que j'attendais^^

Yan930:

--- Citation de: "Doutchboune" ---T'es sur la bonne piste, mon cher Yanoute, mais c'est loin d'être la réponse que j'attendais^^
--- Fin de citation ---

à Moin que DS, travail sur papier fasse référence au Travaux Pratique (TP)
Donc, référence à ... au topic officiel de TP (Twilight Princessly (osef, je suis nul en anglais, et je le vis bien v.v)), par exemple ...

Doutchboune:
Ce n'est pas ça^^

Trouve les bonnes traductions de mes mots (comme tu le fais pas si mal d'ailleurs) et garde toute la phrase, elle a son importance !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile