Communauté > Quiz Généraux
Quiz P-Z
Yan930:
--- Citation de: "Captain link" ---C'est lequel en annonce principale alors?
Sinon, je ne fias allusion a aucun groupe du genre GB ou LCA(vive la LCA au passage^^)
C'est bien centré sur PZ ;)
--- Fin de citation ---
Topic remplacement, qui, actuellement pars en HS tant que Nic0 ne le mettra pas en topic normal.
La LCA "suxxe" (comme dirait les geek) dans le principe même où c'est le fait de rabaisser une personne, donc, de l'intolérance même. De plus, vous l'exprimer fierement en le mettant en avant dans la sign. Je peux accoder que le fait de ne pas aimer une personne est humain, ça l'est moins de faire une "Ligue" sur un forum et la prendre pour une quiche tant que c'est possible ^^
Pour ne pas être HS, ça m'soule ! j'avoue que je n'ai aucune idée >.>
Actuellement, on en a 17 (?), à la fin de l'année, on en aura 18 ...
Ce n'est pas lié à l'age de Zeldan ide PZ, car l'un est plus vieux que moi, l'autre est assez récent (6 ans). Ce n'est pas le nombre de jeu, car, il n'y a pas de zelda prévu en fin d'année.
Si c'est un membre de pz, un nouveau membre de la team pz, ect ...
Je ne vois pas qui.
Si c'est un jeu de mot, il est bien planqué >.>
Doutchboune:
Tu parles du nombre de topics dans la section Aide sur Zelda, puisque d'ici la fin de l'année sera rajouté celui pour Phantom Hourglass^^
Captain D:
Doutchboune a trouvé la bonne réponse^^
Yan :arrow: évite d'etre trop explicit! Tu sais, la LCA , n'est qu'un trip qui a pris forme....
Yan930:
--- Citation de: "Captain link" ---Doutchboune a trouvé la bonne réponse^^
Yan :arrow: évite d'etre trop explicit! Tu sais, la LCA , n'est qu'un trip qui a pris forme....
--- Fin de citation ---
Mais, PH Sort pas à la fin de l'année si je m'abuse, il sort durant les grandes vacances, nan? oO
Pour la LCA, trip ou pas, c'est du foutage de gueule, point.
ça veut dire ce que ça veut dire, tu veux que je donne la définition des lettres? ^^
Doutchboune:
Yanoute > ben si, y a un zelda prévu en fin d'année, justement ^^ (enfin, ilest déjà sorti au japon, je crois et il sortira avant la fin de l'année en europe. Et de toutes façons, actuellement, il y a 17 topic et à la fin de l'année il y en aura 18, quelle que soit la date où ce topic sera créé^^)
Donc une énigme pézédienne....
pfff, j'ai pas d'idée sympa :/
"tu préfères les devoirs surveillés ou les présentations sur papier ?"
Bon c'est naze, mais à vous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile