Communauté > Quiz Généraux

Quiz P-Z

<< < (264/432) > >>

Taiki:
Evidemment, tu vas dans "rechercher", tu met ton propre pseudo dans auteur, ya "forum" a droite tu clique tu selectionne la section que tu veux, tu cliques sur message, tu fais ok puis t'as tout tes post dans cet section (par exemple quizz, ou général etc..)

M'enfin on s'attarde pas là dessus, Vin's balance l'enigme/question *.*

Edit : Ouais mais t'as plus détaillé, j'ai fais à l'arrache moi xD

RoK:

--- Citation de: "Floax" ---Ah? On peut faire une recherche dans un forum en particulier? Oo

Sinon je me suis trompé de 20 parce que pour moi 80 + 70 faisait 150 . Je sens déjà Chris venir se foutre de mon niveau en math . T_T
--- Fin de citation ---

Désolé du petit HS mais 80 + 70 fait bel et bien 150, je ne vois pas où est l'erreur, ou alors j'ai mal interprété tes propos.
Et on peut effectivement faire une recherche dans un forum, il suffit pour cela de te rendre dans la section "Recherche", taper le pseudonyme de la personne, choisir un forum ou une catégorie de forums dans le menu déroulant en bas à gauche et cocher "Message" à l'option "Afficher les résultats sous forme de:". ;)
Quand tu valides la recherche, tu auras un indicateur de résultat (x messages trouvés) qui te renseignera sur le nombre de messages postés.

Edit : Oups, j'suis grillé. ;o)

Vincerp:
Hé béh, ça poste dur ici...

Bon, désolé, mais je n'ai point d'idée de question pour l'instant.

Donc, la main, à qui la veux !

Classic:
Donc je suis intéressé.

Voici ma question:

Trouvez de quelle page cette image est tirée sur les forums de PZ (pas dur)

comme j'ai dit c'est très facile si vous y pensés ;)

Gogo:
Je voudrais savoir si cette image fait partie des 2 versions du forum ou seulemnt d'une seule...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile