Communauté > Quiz Généraux
Quiz P-Z
Taiki:
Effectivement c'était simple si on mettait message croissant, moi j'ai mis décroissant >.<
Merci RoK.
Bon sinon euhh,
Combien de message a LuBu dans le forum privé? (même les simples membre peuvent le savoir par déduction)
Vincerp:
1 083-826=257
1 083 étant son nombre de post, et 826 le nombre de posts que l'on peux voire, nous, simples membres.
Par déduction (a moins d'autres forums privés), 257 messages ont été posté par LuBu dans le forum privé.
Rodrigo:
D'après de simples calculs, je dirais 277 . Ah sinon, justement, c'est pas plutot les modos qui savent pas savoir ça ?
Taiki:
--- Citation de: "Vins'" ---1 083-826=257
1 083 étant son nombre de post, et 826 le nombre de posts que l'on peux voire, nous, simples membres.
Par déduction (a moins d'autres forums privés), 257 messages ont été posté par LuBu dans le forum privé.
--- Fin de citation ---
Bonne réponse, le calcul est bon rien a redire, c'est bien 257 (pas 277 Floax ^^)
A toi.
Floax => Bah si ils peuvent savoir eux meme normalement en recherchant leur propre message sur la section en question.
Rodrigo:
Ah? On peut faire une recherche dans un forum en particulier? Oo
Sinon je me suis trompé de 20 parce que pour moi 80 + 70 faisait 150 . Je sens déjà Chris venir se foutre de mon niveau en math . T_T
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile