Zelda > Actualité et News sur Zelda

Charts Japon : Phantom Hourglass au sommet

<< < (4/6) > >>

prince lars:
Après le gros bide de TP au Japon c'est très prometteur !!!!  :D

pawoi:
jespère que les zelda ne perderons pas leur espris de la sagas.

(comme TP)... ils en na perdu un peut :/

prince lars:
Euh , justement je croit que en copiant les autres jeux ,c'était plutôt l'inverse mais bon ^^

Ce PH s'annonce beaucoup plus novateur grâce a son système de jeu et  conserviste en même temps d'après certaines informations ... O:-)

Prince du Crépuscule:
Huhu! Je l'avais dit que les Japonais préféreraient Phantom Hourglass, aux graphismes plus décalés et colorés que Twilight Princess, d'une part aussi parce que la DS est le première console vendue au Japon et que Nintendo a tout fait pour rattrapper son coup et redorer le blason de sa série légendaire sur l'archipel! ^^

En tout cas un tel succès augure un bel avenir pour Phantom Hourglass et Zelda en général, après une certaine lassitude au Japon. Peut-être que Nintendo préférera une réelle innovation à une reprise, qui sait? En tout cas je suis bien content, et mon impatience de m'essayer à cette perle de la DS ne fait que bouillir encore plus en moi! :)

prince lars:
Oui , nintendo , a compris son erreur , et j'ai comme l'impression que le petit link de WW va commencer a enchainer les jeux zelda ! ^^

Lors d'une interview , myamotto avait laissé entendre que le cell shading ne sura plus utilisé que sur les consoles portables désormais ...et le " réallisme" sera porté sur les consoles de salon ....
Etant un inconditionel de WW , j'était très attristé ed la nouvelle :( ... Mais mon petit doigt me dit que le réallisme va en prendre un coup  :s ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile