Zelda > Actualité et News sur Zelda

Charts Japon : Phantom Hourglass au sommet

<< < (6/6)

Bilberry:
Gaël>> TP n'avait pas eu beaucoup de succès au Japon même si c'est un Zelda !  ;)
En tous cas ces chiffres sont impressionnants mais je vais pas répéter ce que j'ai dit dans mon comm' précédant ! :ash:
Ils en ont de la chance les japonais ... :/

Royug:
Eh bien, ce jeu promet. Je crois que c'est sûr qu'il se vendra plus que TP, au Japon du moins. Il avait été un peu déçu de TP, car ça n'utilisait pas assez les capacités de la Wii, ou quelque chose comme ça. Ça ne rsique pas d'être le cas avec PH, puisqu'il est presqu'entièrement au stilet.

Vincerp:
Ce n'est pas parce qu'il est entièrement au stilet qu'il est bien..
Il y a déjà des jeux à la manette qui sont bien.

Mais bon, ça ne veut pas dire que PH n'est pas bien, ça m'en a tout l'air du contraire...
Mais c'est normal.

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Ce n'est pas parce qu'il est entièrement au stilet qu'il est bien..
Il y a déjà des jeux à la manette qui sont bien.
--- Fin de citation ---

Non, ce que je voulais dire, c'est que les japonnais en général ont été déçu de TP sur Wii car celui-ci n'utilisait pas les pleines capacités de la console. Mais puisque PH, sur DS, est jouable presque uniquement au stilet, les japonnais ne devraient pas être déçus de ce côté.

Gogo:
Pourait-on avoir des chiffres sur les ventes de PH au Japon, en Amérique, et en Europe vu que le jeu est sortit depuis un petit bout de temps, on voudrait savoir si PH a atteint le million....

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile