Zelda > Actualité et News sur Zelda
Des images de vente pour PH
Vincerp:
Quand je vois ceci, je ne pense qu'à une seule chose :
A quand la même chose chez nous ?! :hum:
RoK:
Je vois que PH se vend plutôt pas mal dans l'industrie nippon, les stands sont blindés ! Par contre en France ça m'étonnerait qu'ils en fassent tout un cinéma comme ça, rien que pour TP je me souviens que d'une bête rangée à Micromania (et la Wii, y avait pas vraiment d'affiches ou autre).
Par contre pendant que j'y suis, ce serait bien de ne pas poster pour rien. Franchement si faut écrire un message pour dire "on aimerait bien la même chose" c'est pas très utile. ^^ Vous savez si vous avez rien à dire sur le sujet on vous en voudra pas de ne pas vous voir poster.
fab:
tout est relatif à la taille du magasin.... mais c'est vrai que ça n'arrivera pas dans beaucoup de magasins français qui se contenteront d'un petit poster format A4 et de 3 cartouches sur le rayon.
Rien a dire sur le sujet... ba une photo d'un rayon de jeux-vidéos ça peut pas inspirer grand chose mon cher Rok :hum:
Vincerp:
... Bon c'est vrai mon post précédent est plutôt du flood... :$
Mais ce serait bien que lorsqu'il sort chez nous (le plus tôt possible !) il y ait des étalages aussi garnis !
Puisqu'on parle de ventes :
il y a un truc qui m'avait étonné avec TP : la vitesse à laquelle le nombre de jeux en occase arrivaient dans les magasins, et leurs nombres.
TP n'est pas le meilleur zelda, mais pourquoi s'en être débarrasser aussi vite ?! (et pourquoi s'en débarasser tout court aussi...)
Espérons que les possesseurs de PH ne feront pas pareil !
(en tout cas moi je le garderais, comme tout les zelda)
ROMM:
Le magasins est blindé, il y aura pas un tel engoument en France mais c'est sympa de voir ce genre d'image.
Par contre les Japonais ont de drôles de têtes. XD *sort*
RoK => franchement je suis d'accord, on aimerait bien la même chose. XD
*crève*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile