Zelda > Actualité et News sur Zelda

Des images de vente pour PH

<< < (3/10) > >>

Prince du Crépuscule:
Ils y vont fort dis donc, Nintendo met le paquet point de vue marketing sur l'archipel Nippon! ^^
En tout cas, c'est pas chez nous, pauvres petis Européens que nous sommes, qu'on aurait ça, autant d'engouement et de publicité, c'est démentiel, presque monstrueux! Mais j'aime cette démesure, moi ça me rendrait encore plus hystérique lors de la sortie, et je me précipiterais vite pour l'acheter, avant d'être noyé devant le nombre de boîte de Phantom Hourglass exposées dans les rayons, c'est phénoménal! :)

J'espère que ce jeu sera bien acheté, mais vu la campagne marketing de Nintendo concernant la DS et Zelda, ça m'étonnerait du contraire. Je pense que ce Zelda-ci aura plus sa chance au Japon que Twilight Princess, et l'inverse en Europe ou aux USA... Me demandez pas pourquoi, c'est un pressentiment... ^^

J'ai vraiment hâte qu'il sorte, je trépigne d'impatience! Vivement la sortie de ce cher PH! :D

Linoa:
" à quand un tel engouement pour la sortie en europe d'un zelda?"

bah je serais tentée de dire jamais  ;)

d'ailleurs, l'engouement en question je le cherche toujours, même au Japon: ya pas une seule photo qui montre une foule de personnes prettes à se ruer sur les boitiers de PH
Je dirais plutôt beaucoup de jeux pour peu d'acheteur, à en voir ces clichés .. bon après j'imagine bien que dans les jours qui viennent, toute cette jolie marchandise va s'envoler comme des petits pains

eddylink:
Rien que le magasin est super >___<

Nous, nous verons jamais une chose pareille !!
Même quand j'était allé chercher ma wii je m'attendé à une petite émeute mais... rien, non rien du tout T___T

Seishin:

--- Citation de: "gglink" ---Je trouve qu'il y a une des drole de boite blanche dans la 4ème photo (c'est sans doute de la déco mais bon je pouvais toujours rêvé à autre chose^^)
--- Fin de citation ---

J'espère qu'il s'agit d'un pack PH DSlite *_*, l'ocasion pour moi d'échanger ma vieille DS contre la nouvelle version (quoi que la chose aurait eu plus d'intérêt si la DSlite en question avait été aux couleurs de zelda comme la GBAsp de MC). Mais bon, je pense comme toi que c'est de la déco.

Captain D:
Les stands sont assez jolis! Le bleu domine a ce que je vois! Pte, qu'on aura droit un pack DS/PH tout en bleu^^

En tout, cas, PH m'a l'air d'envahir les magasins de JV!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile