Zelda > Actualité et News sur Zelda

Des images de vente pour PH

<< < (6/10) > >>

Yan930:
Pinaise, ça donne toujours envie, de voir tant de jeu ainsi afficher XD
Chez nous, concernant Nintendo, c'est assez rare de voir ça (enfin, à la fnac), on voit plutôt ça pour ds jeux PS2, donc, j'ai un peu perdu l'hab v.v

sinon ...

C'est quoi le jeu Mario derière? >.>
Je ne suis pas trop l'actualité Mario, il y en a un autre de prévu sur DS pour l'Europe?

Gogo:
Les ventes décollent au japon, plus de 25000 exemplaires vendu!

gglink:

--- Citation de: "Gogo" ---Les ventes décollent au japon, plus de 25000 exemplaires vendu!
--- Fin de citation ---

Sa c'étais le 1er Jours maintenant je pensse qu'il y en a beaucoup plus.

Captain D:

--- Citation de: "Yan D. Oushky" ---Pinaise, ça donne toujours envie, de voir tant de jeu ainsi afficher XD
Chez nous, concernant Nintendo, c'est assez rare de voir ça (enfin, à la fnac), on voit plutôt ça pour ds jeux PS2, donc, j'ai un peu perdu l'hab v.v

sinon ...

C'est quoi le jeu Mario derière? >.>
Je ne suis pas trop l'actualité Mario, il y en a un autre de prévu sur DS pour l'Europe?
--- Fin de citation ---

Lol, Yan toujours un bon oeil! j'avoue que ce jeu m'intrigue!

C'est vrai qu'on a pas l'habitude de voir de bos stands Nintendo en France, mais bon, moi je m'en contrefiche^^

Royug:
Je n'ai jamais vu autant de jeux vidéos dans un même endroit, c'est dingue! O.O . Faut dire que je ne suis jamais allez acheter un jeu le jour de sa sortie. Et en plus, ce n'est que le début. Il y en a surement plus que pour TP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile