Zelda > Actualité et News sur Zelda

Des images de vente pour PH

<< < (5/10) > >>

Bilberry:
Je ne pense pas que Nintendo fasse pareil pour la France mais on peut toujours rêver :

Miyamoto viendrai en personne et ferait le décompte du lancement de PH en  
haut de la Tour Eiffel, une fois le décompte terminé il y aurait un feu d'artifice
et une musique de Zelda retentirai dans tous Paris, et ceux qui habitent dans les provinces regarderais la retransmission à la télé mais bien sur il y aura la musique et le feu d'artifice dans leur ville...

Quoi ? :ash:  je rêve trop ? Peut-être mais ça ne fait de mal à personne et ça fait même du bien lol §

Cacahuet'Man:
Excellent ! Personnellement, je dis un gros GG au gars qui a fait la jacquette, sérieux, elle est excellente. Du coup, ça me donne envie d'arracher un de ces posters qui est accroché au mur dans une des images. ^^

Mais tout ça laisse rêver... Je veux ce jeu =D
Allez, plus que quelques petits mois !

Orion:

--- Citation de: "Captain link" ---Les stands sont assez jolis! Le bleu domine a ce que je vois! Pte, qu'on aura droit un pack DS/PH tout en bleu^^
--- Fin de citation ---
Franchement je préfererais une DS Lite or comme celle faite par un fan qu'on avait pu voir y'a pas très longtemps sur PZ! Ce serait vraiment la classe ! 8)

mais bon j'ai deja ma DS Lite noire.... :mad:

Bilberry:
Petit hors sujet : qu'est ce qui est écrit sur les ronds qui masquent les visages des gens ? Je sais que ça sert à rien mais je suis curieuse c'est tout ! :ash:
J'en ai marre d'attendre ! Je veux ce jeux (et pis Pokémon et aussi SBB et pis...) -_-
 O.O J'ai une idée je vais hiberner ! x-D

Vincerp:

--- Citation de: "fan2zelda" ---Petit hors sujet : qu'est ce qui est écrit sur les ronds qui masquent les visages des gens ? Je sais que ça sert à rien mais je suis curieuse c'est tout ! :ash:
--- Fin de citation ---

Tout simplement de la censure.
Tu connais le droit à l'image ?

Une DS édition limitée Zelda comme pour la GBASP ?
OH OUI !!!
Je l'espère sincèrement ! (Et en plus comme ça je remplace la mienne qu'est plutôt... usagée.)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile