On le voyait courir, là bas sur la plaine. Tel un météore illuminant les cieux. Il voletait dans les airs, tel le danseur virevoltant sur une piste. Il bondissait ici et là, avec ce goût de liberté, tel le bouquetin escaladant la montagne.
Les nuits de pleine lune, on peut l'apercevoir, courant fougueusement le long de la crête d'Ikana, se jouant des spectres, rôdant près du moulin à eau en quête de vérité et d'aventures. Il aime à parcourir les grandes terres du domaine mojo, trompant la vigilance des gardes avec facilité, nonchalance. Les coursiers Gorons craigne sa vitesse légendaire, et les Zora son agilité Mythique.
Et une légende dit que lorsque la Lune menace de s'effondrer, alors il aparaît, le légendaire rabbit Warrior...
_________
En gros, vive le masque du Lapin ^x^ Ces noreils duveteuses, cette grâce aérienne, cette légèreté féérique, cette classe, ce charme, cette vitesse... :niais: Oni-Link peut se rhabiller, rien ne peut vaincre le tout puissant Rabbit Warrior! :
:
Gloire au Rabbit Warrior, notre maître à tous! Que sommes nous face à lui? Des larves, des insectes tout juste bons à être écrasés sous ses divines bottes! Prosternez vous et aimez le comme il se doit, ou subissez son courroux! :
: