Mais non ! Termina est un monde parallèle ! Ca veut dire que ce monde un "double" d'Hyrule ! Pour faire simple Termina est "Hyrule" mais qui à pris un autre direction !
Par exemple : je vais prendre une rue à gauche, et ben dans un monde parallèle j'irais à droite !
Ce que tu dis ne marche pas. Un monde parallèle, ce n'est pas comme si il y aurait un monde qui se sépare en 2, comme tu l'as dit, comme la séparation au niveau d'OoT. Si c'est parallèle, ça veut dire que les deux mondes peuvent se ressembler, mais qu'ils n'ont jamais formé un seul monde, et qui ne le formeront jamais.
UNE SORTE de monde paralléle...
Link arrive à Termina au debut (dans la forêt) après le monde paralléle c'est quand il tombe dans le trou donc c'est le clocher (Broug Clocher) de Termina.
La lune de Termina, c'est dans le monde paralléle du clocher. Termina existe, mais le monde paralléle commence lorsququ'il tombe, donc au bourg clocher, mais la forêt du debut c'est aussi Termina. Dans le monde Paralléle, c'est donc normal que la plaine s'appel Termina (on peut dire que c'est le prolongement paralléle à le vrai plaine)
Donc, maintenant tu dis qu'il y
a un monde parallèle? Mais que ce monde n'et qu'une partie de Termina? Tant qu'à moi, c'est comme si la forêt du début ne faisait pas partie de Termina. Mais s'il y a un monde parallèle, comme tu dis, et que tu dis que Link arrive comme il s'en va, désolé, mes tes explications ne tiennent pas la route. On sait que le monde parallèle commence quand Link tombe dans le trou en poursuivant Skull Kid. Mais la forêt du début ne fait pas partie de Termina. Comment pourrait-elle faire partie d'un autre monde :conf: ?
Et j'ai déjà expliqué pour les personnages, Nintendo a remit les mêmes perso parce-que c'était le même moteur que OOT et pour ne pas bousculer les joueurs ! C'est pour nous donner un point de repère par rapport à OOT,. Le Roi Zora c'est le même que dans OOT pour nous repèré, le vendeur de masque pareil, Malon pareil etc... Parce-que mettre les mêmes nom avec des personnages différent ou d'autre nom avec des personnages different, c'est pas pareil pour les repères
Les persos pareils n'ont été repris que pour faciliter la tâche de faire le jeu. Je ne vois pas en quoi les persos ont été repris pour nous donner un point de repère par rapport à OoT. Premièrement, parce que ces persos ne nous connaissenr même pas, et deuxièmement, parce qu'on n'est pas obliger de jouer à OoT pour jouer à M'sM, donc pas besoin de point de repère.
Non car la lune de MsM a été modifiée par les pouvoirs de majora, c'est bien à cause de ce masque qu'elle veuille s'écraser sur terre.
Sinon le fait est qu'il existe des larmes de lunes dans MsM et qu'il n'y en ait pas dans OOT, on n'en a jamais vu dans OOT donc on ne peut pas dire que la lune de OOT est différente de la lune dans MsM. ( Aussi ct moi ki disai le truc sur les persos repris
On sait que la lune grossit à cause du masque de Majora's. Mais avant que l'on arrive à termina, elle était normale, et juste quand on arrive, elle a déjà commencé à grossir beaucoup. Alors je crois que les lunes sont différentes.
Et puis, ton explication avec les larmes de lune ne marche pas. C'est justement parce que les lunes sont différentes qu'il y a des larmes de lunes dans Termina et non dans Hyrule. Mais j'avoue que ce n'est pas une preuve suffisante. Les larmes pourraien très bien commencer à couler car la lune grossit. Mais justement, la lune a commencé à grossir avant que l'on arrive à Termina, ça se voit. Et je ne pense pas qu'elle était si grosse avant de passer par le trou.