Auteur Sujet: Les secrets de Majora's Mask  (Lu 187684 fois)

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Les secrets de Majora's Mask
« Réponse #390 le: dimanche 29 juillet 2007, 16:42:36 »
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par
(Cliquez pour afficher/cacher)

En ce qui concerne le marchant de masque, il est très bizarre. Et j'ai bien sur une opinion.

Ce ne sont que des suppositions que j'ai préféré mettre dans la balise spoil.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #391 le: dimanche 29 juillet 2007, 21:26:34 »
pkz :arrow:

Même si on est dans un univers fantastique, c'est étrange pour un humain...

Hors ligne lil_link

• Bébé Tikwi
  • *
majora's of mask
« Réponse #392 le: dimanche 29 juillet 2007, 23:59:01 »
majora's of mask je la trouve toute un secret créer par la nintendo pour tester l'intelligence des interessés par la legend du zelda je le trouve tres mysterieuse et besoin d'un haut niveau d'intelligence

Message modéré par "Nic0"
S'il te plait, fais un effort pour le rédaction de tes messages. ^^'
C'est peu compréhensible... Relis les ça ira déjà mieux.

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
Re: majora's of mask
« Réponse #393 le: lundi 30 juillet 2007, 00:05:12 »
Citation de: "lil_link"
majora's of mask je la trouve toute un secret créer par la nintendo pour tester l'intelligence des interessés par la legend du zelda je le trouve tres mysterieuse et besoin d'un haut niveau d'intelligence

S'il te plait, fais un effort pour le rédaction de tes messages. ^^'
C'est peu compréhensible... Relis les ça ira déjà mieux.

OO comment? a pas capté la XD

Bouh !  Le perroquet grillé.
*crève*

Les secrets....je comprend pas...c'est pas parce que ce je est mysterieux qui y a frocement de VRAIS big secret...enfin je sais aps i je me ais comprendre =P
Moi ce jeu je trouve uil a une atmosphère extraordinaire en tout cas =)

EDIT: Eh merde, grillé par Nic0 XD

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #394 le: lundi 30 juillet 2007, 15:43:19 »
Le marchand de masque a dit qu'auparavant, le masque de Majora a été crée  dans une tribu mysterieuse du passé afin de célébrer des evenements funestes, ou des fêtes.

Il prend possesion de quiconque le met

Taya furieuse normal, Ton ami vole un masque à un marchand qui roupillait (ou qu'il a assommé) et là tu le revois, tout souriant, et qui propose de l'aide à quelqu'un que tu viens juste de rencontrer (Link).
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Ganon d'Orphée

• Twili maudit
  • **
« Réponse #395 le: jeudi 02 août 2007, 14:50:33 »
Je viens de découvrir quelque chose, je ne sais pas si vous l'aviez vu ou lu quelque part.

Le soir du dernier jour (quand la Lune va s'écraser) rendez vous au Dojo du Maître d'Armes et au fond de la salle il y a une tenture blanche avec des signes chinois. Tranchez la tenture et vous rentrerez dans la pièce secréte du Dojo où il n'y a rien à voir sauf le Maître d'Armes appeuré ^^.

Voilà un secret qui sert à rien mais bon sa dynamise encore plus la vie de cette belle terre de termina.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #396 le: jeudi 02 août 2007, 15:08:02 »
Bien que ce n'est pas vraiment officiel, on connait les origines de Majora dans   le manga de Majora's Mask, dans un chapitre bonus. Chapitre tres etrange, d'ailleur...

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
« Réponse #397 le: jeudi 02 août 2007, 19:49:06 »
Je te préviens tout de suite : le manga ne peut pas être utilisé comme preuve dans des explications à propos de ce jeu. Si tu veux savoir pourquoi, cherche sur ce topic, on en a déjà discuté.

En ce qui concerne le maître d'arme, je ne l'ai jamais remarqué. Cependant, je peux affirmer qu'il existe de nombreuses choses dans Majora's Mask qui n'apporte rien à Link, mais beaucoup à la richesse du jeu. Aussi, Majora ne peut pas avoir de lien avec le maître d'arme.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Linkdutemps

• Bébé Tikwi
  • *
A propos d'un secret sur M'sM;
« Réponse #398 le: dimanche 19 août 2007, 18:16:58 »
Euh sans vouloir me détacher du sujet vu que vous parliez du marchand de masque un peu plus qu'autre chose enfin :)

Je me demandais ce que faisais des gamins dans la plaine de termina au dessus de certains pilier ou des fois sur des parteres de fleurs.
Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle, allez à l'observatoire puis utiliser le truc-scope pour regarder dans la plaine (déja utiliser pour regarder la lune au début quand sa larme est tombé) donc regardez dans la plaine et si vous les avez vu, dîtes moi ce que vous pensez de ces personnages que l'on ne trouve que dans OOT dans la maison des skultullas d'or;
est-ce un clin d'oeil des developeurs, est-ce un secret à part ou un indice???  :hum:  
A moins qu'ils ne servent à rien.So éclairez-moi sur ce sujet.
Z/L

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Re: A propos d'un secret sur M'sM;
« Réponse #399 le: dimanche 19 août 2007, 22:40:38 »
Citation de: "Linkdutemps"
Euh sans vouloir me détacher du sujet vu que vous parliez du marchand de masque un peu plus qu'autre chose enfin :)

Je me demandais ce que faisais des gamins dans la plaine de termina au dessus de certains pilier ou des fois sur des parteres de fleurs.
Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle, allez à l'observatoire puis utiliser le truc-scope pour regarder dans la plaine (déja utiliser pour regarder la lune au début quand sa larme est tombé) donc regardez dans la plaine et si vous les avez vu, dîtes moi ce que vous pensez de ces personnages que l'on ne trouve que dans OOT dans la maison des skultullas d'or;
est-ce un clin d'oeil des developeurs, est-ce un secret à part ou un indice???  :hum:  
A moins qu'ils ne servent à rien.So éclairez-moi sur ce sujet.

Ne t'inquiète pas, tu es dans le sujet : les mystères de MM.
Mais je ne comprends pas de quoi tu parles : on voit les humains-maudits-skulltulas avec le télescope ?
Pas compris... :ash:

Hors ligne Linkdutemps

• Bébé Tikwi
  • *
A propos d'un secret sur M'sM;
« Réponse #400 le: dimanche 19 août 2007, 23:40:20 »
Oui on les voit si vous faîtes attention vous en verez dans la plaine de termina, un des enfants maudits de la maison des skultullas d'or à cocorico se trouve sur un pilier dans la plaine de termina et il y en a d'autres mais je ne me souviens plus ou ils sont.

Enfin si vous voulez y rejouer regarder avec le téléscope et vous en verrez dans la plaine, peut-être pas la première fois que vous utilisez le téléscope pour voir la lune mais faîtes au moins un donjon et regardez.

:) Et ma question c'est en gros qu'est-ce qui font dans la plaine de termina vu que c'est une autre dimension que celle d'hyrule?
Toute façon il y bien une vingtaine de personnages repris de ocarina dans M'sM.
Z/L

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #401 le: dimanche 19 août 2007, 23:44:37 »
Ah, j'ai compris.
Tu parles des maudits, mais non-transformés !
Ben ils font tout simplement partis des nombreux persos d'OoT repris !

MM est en quelque sorte un "film joué par les persos d'OoT", ils ont fait ça pour sortir le jeu plus rapidement (moins de 2 ans), et le résultat est plutôt pas mal, c'est marrant de retrouver les correspondances !

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #402 le: lundi 27 août 2007, 01:05:03 »
Citation de: "Link épéiste"
Ah, j'ai compris.
Tu parles des maudits, mais non-transformés !
Ben ils font tout simplement partis des nombreux persos d'OoT repris !

Je crois que tu n'as pas compris. On sait qu'il font partis des persos de OoT repris. D'ailleurs, on en voit aussi dans les deux maisons aux skultullas de M'sM. Mais la question est, que font-ils dans la plaine, et pourquoi ne peut-on les voir qu'avec le télescope?

Avant aussi je me le demandais, mais je crois savoir pourquoi maintenant. En fait, à l'endroit de chaque perso, se trouve une grotte. Ils marquent des cavernes secrètes sur le dessus des pilliers et dans les hèrbes près des marais et de la route du lait. En fait, c'est pour les trouver plus facilement. On voit ces persos, on se demande ce qu'ils font là, et se rend là-bas, et ensuite on trouve une grotte.

C'est utile aussi pour trouver les deux grottes dans lesquelles il y a des quarts de coeur.

Hors ligne Harfan

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #403 le: lundi 27 août 2007, 03:28:13 »
J'aimerais avoir votre avis sur un question que je me pose depuis bien longtemps.

Lorsque qu'on apaise l'âme de Mikau pour en obtenir son masque. Pourquoi il disparait ??

Oui je suis d'accord on apaise son âme qui devait souffir. Il laisse un masque mais, pourquoi son corp materiel disparait. Le chant ne serait pas plutôt sensé de lui apaiser ses douleurs et de faire disparaitre se qui le rend si triste que le faire disparaitre lui en tant que Zora?

J'aimerais votre avis la dessus ;)

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #404 le: lundi 27 août 2007, 03:36:32 »
En fait, son esprit et son corps se transforme en masque...
Grâce au corps, Link peut prendre son apparence, et grâce à son esprit, il peut également connaitre ses techniques de combat comme la nage ou les 'boomerangs'.
Profil MonPZ