Zelda > Actualité et News sur Zelda
PH : note, images et publicité
AreKusu:
--- Citation de: "Fires4ever" ---Il me semble que pour ce magazine, à chaque test, 4 rédacteurs donnent leur note sur 10. Les 4 aditionnées donnent donc un total sur 40 ^^
--- Fin de citation ---
Ah ok, merci, je croyais que ces notes correspondaient a des critères comme graphismes, etc...
Vincerp:
La note est sans surprise (ou presque : TWW avait eu 40/40 dans Famitsu non ? :hum: ).
Les images sont marrantes, et confirment que dans PH on n'oublie pas TWW.
Et la pub est toujours aussi nulle.
Marre de cette actrice émettent des sons débiles en jouant...
Bakura:
Tu as du te tromper de lien pour la pub; les deux plus récentes font la part belle aux scènes de jeu et on voit plus la joueuse pendant 90% de la séquence.
Vincerp:
Je ne pense pas m'être trompé (bien que ça n'a rien d'impossible), mais effectivement on voit le jeu, mais on voit quoi au juste ?
L'écran de la DS filmé avec rien d'interressant se passant.
Le son est pourri, et quand je dis qu'il n'y a rien d'iinterressant, ce n'est pas que je veux me faire spoiler mais veux des informations suplémentaires sur la maniabilité.
Pour ça je pourrais regarder la vidéo de daylimotion mais j'ai trop peur de me payer un gros spoil...
Bakura:
http://www.puissance-zelda.com/saga/14-phantom-hourglass/medias/videos/41
La vidéo est aussi dans notre rubrique si jamais. Ca n'apporte rien sur la maniabilité mais c'est déjà plus intense que celles de la joueuse jap.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile