Zelda > Actualité et News sur Zelda

PH : note, images et publicité

<< < (3/10) > >>

Vincerp:
:ash: Excusez-moi !
Le con a encore frapé...

Beaucoup de passages déjà connu, mais pas tous, notament quelque chose d'interressant :
(Cliquez pour afficher/cacher)Yeah ! On peut à nouveau planer avec les cocottes !
On savait déjà qu'il y en aurait, mais pas que cette possibilité était de retour !
Youpi !
(Et pis les préfère au cochons... Mais ce serait bien qu'il y ait les 2.)

pkz:
Seul un jeu à ma connaissance à atteint la perfection absolue : The Legend of Zelda : The Wind Waker. Sa suite n'en ai pas moins magnifique. Je n'y ai pas encore jouer, mais c'est un épisode que je ne manquerais pour rien au monde. Le type qui a noté 9/10 est surement très exigeant et peut-être que certaines choses l'aurait dérangé. 39/40, c'est magnifique. J'espère que je trouverais dans Phantom Hourglass ce que je n'ai pas trouvé dans Twilight Princess : la magie de Zelda. Plus forte que jamais dans l'épisode sur DS, j'en suis sur.

Prince du Crépuscule:
Quelle ambiance magnifique, tellement onirique, comme The Wind Waker... :niais: Il me le faut absolument, je sens que je vais l'adorer, ce monde décalé en cell-shadding, ces expressions de visage, ces couleurs, ces donjons, ce monde féérique enserré par les griffes des ténèbres... Et cette note de Famitsu (39/40 quand même! ^^) par-dessus la marché, ça promet d'être un grand jeu original, magique, à l'excellente maniabilité au stylet! :)

Les images sont superbes elles aussi, tout comme la vidéo, qui ne spoile pas tant que ça finalement... ça me donne tellement envie! Dire que ce jeu, Phantom Hourglass, sort après-demain au Japon... Faut de la patience, oui beaucoup de la patience! ^^'

Bilberry:
J'adore le style de l'intro ! Ma seule crainte était que Nintendo choisisse la facilité mais non !
Cette épisode va apporter sa dose de fraîcheur à la saga et ça c'est bien mais ne pas savoir quand est ce qu'il sort c'est moins bien !  :na:  
^v^

Dark Angel:

--- Citation de: "pkz" ---Seul un jeu à ma connaissance à atteint la perfection absolue : The Legend of Zelda : The Wind Waker..
--- Fin de citation ---

La perfection n'existe pas ! Pour moi, et pour bien des gens, TWW en est loin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile