Zelda > Actualité et News sur Zelda

PH : note, images et publicité

<< < (6/10) > >>

PiccoloJr:
Arretez de faire les connaisseurs alors que vous n'avez jamais lu un seul article de Famitsu ;)
C'est vrai quoi, comment on peut critiquer l'esprit critique d'un magazine sans meme en comprendre le contenu ?  :hum:

Dark Angel:

--- Citation de: "PiccoloJr" ---C'est vrai quoi, comment on peut critiquer l'esprit critique d'un magazine sans meme en comprendre le contenu ?  :hum:
--- Fin de citation ---

En ayant les pieds sur Terre. Pour mettre 10/10 à un jeu, faut avoir été payé. :/ D'ailleurs, on ne peut plus parler d'esprit critique à ce niveau là.

ROMM:
39/40, ca promet, mais je préfère attendre le jeu avant pour me faire une réélle idée. C'est plutot bien que dans la vidéo il y ai peu de nouvelles choses, ca évite le spoil. ^^

Famitsu payé par Nintendo? oO Vous êtes paranoïaque ou quoi?
C'est pas parce qu'il y a 10/10 qu'il y a eu pot de vin. Et comment peut-on critiquer alors que de un, on ne lit pas le journal, et de deux, on a pas le jeu, faut rester objectif et pas donner des conclusions attives, surtout avec aussi peu d'éléments. v_v

gglink:
Moi j'ai zelda PH et je vous garanti qu'il est exelent mais en francais il doit être encore mieu car là je suis souvent bloqué.
En tous cas c'est un jeu qu'il faut ce procurer absolument !!!

Cacahuet'Man:
gglink - Oui, il est excellent, surtout quand on sait que le jeu sort demain au Japon.

39/40... Ca veut dire que ce n'est que bon. Nan mais arrêtez d'être pessimiste, c'est complètement con, j'ai l'impression que vous aimez vous attaquer à un jeu dont on est douteux de la maniabilité ! oO Ou un jeu qui sort sur DS. Nan mais bon, quoi, soyez positif...

A part ça, je tenterai d'acheter PH dès sa sortie, c'est le genre de jeu qui promet ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile