Zelda > Actualité et News sur Zelda

PH : note, images et publicité

<< < (5/10) > >>

D_Y:

--- Citation de: "pkz" ---Seul un jeu à ma connaissance à atteint la perfection absolue : The Legend of Zelda : The Wind Waker.
--- Fin de citation ---

Y'a eu FFXII aussi, et Nintendogs je crois, mais t'inquiete pas, les Zelda's sont pas les seuls a avoir eut de bonne note V_v

Concernant PH, les premieres vidéos que j'ai vues m'ont l'air sympa, mais bon faut dire que celle de TP aussi avaient l'air sympa, faudrait que je teste le jeu et aprés j'verrais si j'me payerais une DS juste pour lui ...

Royug:
Tiens, je n'avais pas encore vu cette news. 39/40, c'est pas un peu exagéré? Je sais que c'est un bon jeu, mais il ne sont pas très sévères d'après moi. Je trouve les images de la légende assez drôle. Ce n'est pas le style habituel de Zelda. Mais elle sont tout de même bien, surtout la première par contre, je n'ai pas regardé la vidéo. J'ai vu assez de spoil ces temps-ci...

PiccoloJr:
On ne pourra juger qu'en ayant nous-meme joué au jeu ;)
Au fait, il y a une "incohérence" sur le screen de l'intro : Link devrait avoir Excalibur et le Bouclier Miroir quand il combat contre Ganondorf :-p

Vincerp:

--- Citation de: "PiccoloJr" ---On ne pourra juger qu'en ayant nous-meme joué au jeu ;)
Au fait, il y a une "incohérence" sur le screen de l'intro : Link devrait avoir Excalibur et le Bouclier Miroir quand il combat contre Ganondorf :-p
--- Fin de citation ---

Juste, mais il reste à savoir les circonstances dans lesquelles la légende est racontée... :hum:
Je me demande bien pourquoi ils ont choisi ce style...
Contrairement à l'intro de TWW (parchemin) et MC (vitraux), elle ne raconte pas une légende mais des évènements plutôt récents...
Enfin... Espérons que nous réussirons à ne pas nous faire spoiler (pour éviter je crois que je vais y jouer non-stop dès sa sortie française, nuit blanche sous la couette en perspective...).

prince lars:
Pour le 39/40 , je crain le pire ...

Avec nintendo , famitsu passe beaucoup de crème sur le dos ... ( la mafia des JV je vous dit ! ^^ )
Et s'il y en a un qui a eu l'esprit assez critique pour mettre 9/10 , c'est qu'il y avait vraiment un point ou il ne pourrait pas fermer les yeux ... :conf:

Ca , ou alors il ont mis au pif ! ^^

Pour les images de l'intro , j'aimais beaucoup les parchemins de WW ! ^^ je trouve bien qu'on change un peu ! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile