Archives > Zelda
Si vous touchez la Triforce...
shauni:
je ferais Hyrule une cité paisible mais Hyrule sans ganondorf ou autres ennemis ne serait plus vraiment un zelda.
*~Miss Kokiri~*:
moi je veux etre la petite amie de Link :$ :$ vous croyez que c'est possible?? :niais:
Nehëmah:
Avec la Triforce tout est possible, Miss Kokiri :niak:
Bon, ceux qui connaissent mes tendances musicales savent que je suis, par la même occasion, suffisamment touché mentalement pour choisir répandre le néant et le chaos.
Ceci dit, je tiens à y apporter une nuance.
Une Hyrule paisible ce n'est pas une bonne situation pour un héros : en effet, tout le monde va se faire chier, ça va devenir une terre de débauche, les monstres n'existeront plus, des écoles d'armes fermeront, il y aura du chômage, et pire encore : je ne servirai plus à rien ! Héros du temps ? Si Hyrule est en paix pour toujours je vais être au chômage !
Le but n'est pas de répandre la peur et la terreur à travers le néant et le chaos. Je veux que le soleil et la lune ne se lèvent plus jamais sur Hyrule, qu'il y ait toujours de la pluie, en permanence, amenant une vague de mélancolie et de dépression sur Hyrule. En plus, cela ferait une belle transition vers The Wind Waker.
:niak:
Mlle Airas:
Je retire ma main tout de suite, ni chaos ni paix, c'est aux Hommes de choisir ce qu'ils vont faire d'Hyrule V_V (philo philo quand tu nous tiens) pis si y'a plus le mal comment apprécier le bien et la paix à leur juste valeur, et comme écrit quelque part ci dessus, plus d'ennemis veut dire plus de Héros .
Pis en voeux personnel, je pars du principe que quand j'ai l'embarras du choix, et bien je choisis rien ^^O
Nehemah: ton Hyrule ressemble à la Terre d'Or, même si c'est plutôt mélancolique ça dépeint un joli tableau je toruve .
Linoa:
[spoiler]
Je fais reconstituer le mirroir des ombres pour aller chercher Midona
...et je l'épouse ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile