Auteur Sujet: Link et son Final Smash !  (Lu 16894 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Re: Link et son final Smash
« Réponse #30 le: jeudi 21 juin 2007, 18:50:50 »
Citation de: "Royug"

. En tout cas, j'espère qu'il n'y en aura pas de WW, car cela voudrait sire qu'il y aura le Link de WW, et ça je veut pas. :mad:


Je vois pas le rapport... sur SSBM, on a eu le Mario de Sunshine et on a eu des stage de la N64.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Re: Link et son final Smash
« Réponse #31 le: jeudi 21 juin 2007, 18:55:29 »
Citation de: "Baelheit"
Citation de: "Royug"

. En tout cas, j'espère qu'il n'y en aura pas de WW, car cela voudrait sire qu'il y aura le Link de WW, et ça je veut pas. :mad:


Je vois pas le rapport... sur SSBM, on a eu le Mario de Sunshine et on a eu des stage de la N64.


Oui mais ce Mario est pareil à celui de SSB, à part les graphismes. S'il aurait eu son truc à eau dans SSBM, là j'aurais trouver ça bizarre, mais ce n'est pas le cas. Quand à Link de WW, il est très différent des autres Link. Il est en cell-shading, et il aurait surement des attaques différentes.

Hors ligne chaos6

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • http://game-cube-mania.forumactif.com
Link et son Final Smash !
« Réponse #32 le: samedi 23 juin 2007, 22:05:19 »
Je trouverai ça bête qu'il y est Link cel-shading, je préfererai un autre perso de la saga plutot qu'il soit pris par un AUTRE link... j'ai déjà trouvé stupide qu'il y est Link et Link enfant dans Melee, 'vaut mieux mettre un autre perso

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Link et son Final Smash !
« Réponse #33 le: samedi 23 juin 2007, 23:10:08 »
C'est vrai que Midona serait bien mieux. Mais au moins, s'il y a Link WW, il aura surement des attaques différentes de l'autre, du genre le grappin-griffe, la feuille mojo, peut-être le bouclier miroir et des flèches de glace  :hum: .

Hors ligne Zeilk

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 340
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-nintendo.com
Link et son Final Smash !
« Réponse #34 le: samedi 23 juin 2007, 23:33:25 »
Imaginez utiliser la main sur la tête de Midona pour envoyer valser les ennemis au loin...

Ou même la contrôler sous sa forme de créature sombre pour un final smash !

(on n'a pas le droit de rêver ? Comment ça non ? Ah ben je sors alors :arrow: )

Hors ligne Cacahuet'Man

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 844
    • Voir le profil
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Link et son Final Smash !
« Réponse #35 le: dimanche 24 juin 2007, 00:23:34 »
A part ça, au niveau graphique c'est logique qu'il y est pas de changements ( vous vouliez quoi, un Mario avec une trompe d'éléphant, danssant la polka dans un tutu rose ? :p ), y a à peine un écart d'environs 5 ans >_>
Pour Mario, ils se sont basés sur le Mario de Mario Galaxy ( ouhla, ça fait trop de Mario dans une phrase, ça ). Link, de TP. Kirby, pas de changements, il est de toute façon rose, en gomme et rond. Le reste, pareil. Seul Fox, qui pète la classe, est tiré de Star Fox Command.

Sinon, personnellement j'aime bien le Final Smash de Link. Juste l'idée du Final Smash est géniale, ça pimente le jeu, tout le monde essaye de se le procurer. Vivement la sortie ^^
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Link et son Final Smash !
« Réponse #36 le: dimanche 24 juin 2007, 00:30:35 »
Citation de: "Cacahuet'Man"
Seul Fox, qui pète la classe, est tiré de Star Fox Command.


M'ouais, j'aime pas trop ce Fox là. Il ressemble pas assez à l'original. J'aurais préféré celui de Starfox Adventures.

Hors ligne La Rose Noire

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 96
    • Voir le profil
Link et son Final Smash !
« Réponse #37 le: dimanche 24 juin 2007, 18:34:10 »
Celui de starfox Assault plutot. Néanmoins je trouve que s'ils avaient pris celui de Adventures ils auraient pu lui mettre les attaques avec le baton :3

Enfin bref à la limite on va encore avoir une semaine d'infos donc on verra, sinon l'E3 est dans 15 jours donc on devrait avoir quelques news °3°

Hors ligne chaos6

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • http://game-cube-mania.forumactif.com
Link et son Final Smash !
« Réponse #38 le: lundi 25 juin 2007, 00:13:15 »
Citation de: "Zeilk"
Imaginez utiliser la main sur la tête de Midona pour envoyer valser les ennemis au loin...

Ou même la contrôler sous sa forme de créature sombre pour un final smash !

(on n'a pas le droit de rêver ? Comment ça non ? Ah ben je sors alors :arrow: )



Alors ça c'est sur que si Midna est jouable, son grab (Z) sera avec sa main !! ^^
Elle chopppe avec sa grosse main puis donne des coups de poings pour infliger des %, puis ensuite la main lance l'adversaire^^

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Link et son Final Smash !
« Réponse #39 le: lundi 25 juin 2007, 10:44:42 »
Ce jeux va faire exploser ma Wii ! Dommage que l'on ne pourrat y jouer qu'avec la manette GC et non pas avec la wiimote car les développeurs ont pensé que les "gros"joueurs seraient destabilisés !Qu'est ce qu'il faut pas entendre ! -_-
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous n'aimez pas Link de TWW ! Il est si mignon avec ses yeux de chat (miaou) ! :niais:
TWW est le Zelda le plus poétique à mon avis ! Mais bon chacun ses goûts et je les respecte ! :)

La Rose Noire>>L'E3 n'existe plus comme on l'a connu ! ._.
C'est un genre de conférence de presse maintenant si j'ai bien compris mais cela n'empêche pas d'avoir des infos ! Au fait j'adore ton image de Midona !  :yeah:
Bon j'arrête de squatter ! lol :ash: (pfou mal au doigts moi !)

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
Link et son Final Smash !
« Réponse #40 le: lundi 25 juin 2007, 11:53:16 »
Citation de: "fan2zelda"
Ce jeux va faire exploser ma Wii ! Dommage que l'on ne pourrat y jouer qu'avec la manette GC et non pas avec la wiimote car les développeurs ont pensé que les "gros"joueurs seraient destabilisés !Qu'est ce qu'il faut pas entendre ! -_-

Euh, on pourra jouer avec la Wiimote : http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various01.html

Hors ligne chaos6

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • http://game-cube-mania.forumactif.com
Link et son Final Smash !
« Réponse #41 le: lundi 25 juin 2007, 14:55:31 »
fan2zelda => Tu ne vas pas sur le site tout les jours ? C'est pourtant simpa et pas long =p tu mets www.smashbros.com comme page de démarrage et voilà ^^
Bon, comme Dark Angel te l'a dit, on pourra jouer avec la manette GC et la wiimote, mais aussi avec la wiimote+nunchuk et la manette classique. Mais attention, cette news est classée dans "Mode de jeu'", ce qui veut forcément dire que chaque manette aura un mode propre à elle !  :)

"car les développeurs ont pensé que les "gros"joueurs seraient destabilisés !Qu'est ce qu'il faut pas entendre !"
Tu ne dois pas imaginer ce qu'ils entendent par "gros" joueurs, c'est tout.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Link et son Final Smash !
« Réponse #42 le: lundi 25 juin 2007, 17:13:53 »
Ah ouais ! Bon ben merci pour la nouvelle ! Allez je vais mettre ce site en favoris de suite tiens !  :$
(pas doué de service lol)
En fait j'avais lu tout plein d'articles sur Nintendo Mag et j'ai pas pensé une seconde à aller sur le site! Comme quoi je suis trop fainéante, je vous l'avez dit !
Merci PZ d'aider les joueurs trop FAINEANTS pour s'informer ! lol  :ash:

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Link et son Final Smash !
« Réponse #43 le: mercredi 27 juin 2007, 12:57:51 »
Yes! Ce jeu s'annonce vraiment comme le meilleur des Smash Bros!!

Message modéré par "Nic0"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Merci de relire la Charte du Forum :
:arrow: http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Link et son Final Smash !
« Réponse #44 le: jeudi 28 juin 2007, 03:27:34 »
Et bien, il faut admettre que l'idée des finals smashs est vraiment excellente, toute celle que j'ai vu actuellement sont vraiment à couper le souffle O_O

Et, pour la première fois que la triforce est active *---*

Au moins, même si le jeu ressemble à un SSBM actuellement, il y a pas mal d'éléments nouveaux, avec de la chance, on aura un pas qui, peut être, sera du même niveau que celui de SSB et SSBM.
Si c'est le cas, ça va trop roxxer! \o/