Auteur Sujet: Link et son Final Smash !  (Lu 16895 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Link et son Final Smash !
« Réponse #15 le: mardi 19 juin 2007, 08:01:01 »
Magnifique comme attaque spécial *____* Si chaque perso a une attaque spécial aussi magnifique que celle-ci, ça risque d'etre génial  :yeah:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Link et son Final Smash !
« Réponse #16 le: mardi 19 juin 2007, 17:36:09 »
Citation de: "chaos6"
Mais enfin pourquoi dîtes-vous "si chacun aura un final smash"... c'est évident, déjà parce que privilégier Mario, Link (et surement Kirby et Samus de sûr) est totalement stupide, tout le monde les prendrai pour les matchs à objet ! Et deuxiemement, si vous avez Pit (qui n'aurait pas de Final Smash) et que vous sautez sur une balle smash, que va t'il se passer ? Vous allez la traverser ? non... mais je devrais même pas en parler c'est trop évident lol ^^


Oui, c'est vrai que dit comme ça, c'est pas mal sûr que tous les persos auront leur final smash. Mais reste à savoir s'ils seront tous différents. J'ai pas du tout envie qu'on nous donne encore des attaques similaires, comme pour Capt. Falcon et Ganondorf. Et j'espère aussi qu'il seront aussi magnifiques que celui de Link et Mario  :) .

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Link et son Final Smash !
« Réponse #17 le: mardi 19 juin 2007, 19:57:17 »
Je vois pas pourquoi les finals flashs se ressembleraient. Que des persos utilisent le même style de combat, ca peut se concevoir, mais prenons par exemple Ganondorf et Capt. Falcon qui se  batent à l'identique, Capt. Falcon ne va pas faire une attaque ressemblant à celle de ganondorf si celle-ci est basée sur l'univers Zelda comme Link avec la Triforce, celle de capt. Falcon sera basée sur son univers : F-Zero.
Soyons logique. ^^

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Link et son Final Smash !
« Réponse #18 le: mardi 19 juin 2007, 20:18:23 »
Surement, mais on ne sait jamais. Ils pourraient être en manque d'inspiraton pour certains persos, et leur donner tout simplement une attaque vraiment puissante comme Smash Final, mais qu'il n'y ait pas vraiment de rapport avec son jeu. Comme Zelda et Ganondorf. Ils devront trouver autre chose que la Triforce qui emprisonne.

Hors ligne Dark Angel

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 315
    • Voir le profil
    • http://www.tsubasa-destiny.com
Link et son Final Smash !
« Réponse #19 le: mardi 19 juin 2007, 21:01:22 »
Luigi aura quasiment le même que Mario à mon humble avis, sauf que l'explosion sera certainement verte.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Link et son Final Smash !
« Réponse #20 le: mardi 19 juin 2007, 21:23:23 »
Citation de: "Dark Angel"
Luigi aura quasiment le même que Mario à mon humble avis, sauf que l'explosion sera certainement verte.

Pas sûr : il y aura peut-être un truc avec l'Ectoblast 3000.

Hors ligne Gaël

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
Link et son Final Smash !
« Réponse #21 le: mercredi 20 juin 2007, 14:01:25 »
→Link épéiste : Ouais, ce serait trop bien pour Luigi, espérons! Sinon Link a trop la classe, woua!!! Je suis pressé de pouvoir le controler!!! :yeah:  ;)
Ça ne se voit peut-être pas, mais je suis un très très grand fan!!!

Hors ligne Zeilk

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 340
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-nintendo.com
Link et son Final Smash !
« Réponse #22 le: mercredi 20 juin 2007, 14:11:52 »
On est tous là à se réjouir de cette attaque décidément magnifique, mais avez-vous pensé qu'il n'y a, pour l'heure, aucun terrain Zelda dévoilé ? x-D

Ca va chauffer lors de l'annonce je pense.

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Link et son Final Smash !
« Réponse #23 le: mercredi 20 juin 2007, 15:02:32 »
Citation de: "Zeilk"
On est tous là à se réjouir de cette attaque décidément magnifique, mais avez-vous pensé qu'il n'y a, pour l'heure, aucun terrain Zelda dévoilé ? x-D

Ca va chauffer lors de l'annonce je pense.

Spoil pour ceux qui ne veulent pas de mon avis^^
(Cliquez pour afficher/cacher)
.
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne pkz

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1306
    • Voir le profil
Link et son final Smash
« Réponse #24 le: mercredi 20 juin 2007, 15:32:58 »
Citation de: "Captain link"
Citation de: "Zeilk"
On est tous là à se réjouir de cette attaque décidément magnifique, mais avez-vous pensé qu'il n'y a, pour l'heure, aucun terrain Zelda dévoilé ? x-D

Ca va chauffer lors de l'annonce je pense.

Spoil pour ceux qui ne veulent pas de mon avis^^
(Cliquez pour afficher/cacher)
.


Oui,
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mais concernant le final Smash, peut-être que Link pourra utiliser cette attaque avec l'objet qu'il porte (explosif, ...). Ca donnerait plein d'autres possibilités.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Link et son Final Smash !
« Réponse #25 le: mercredi 20 juin 2007, 15:52:51 »
Pour le terrain zelda ....

Dans SSMB il y avit un de OOT ... et un de MM ...

Je trouve donc logique qu'il y ait un de WW et un de TP ...

Celui de WW sera surement l'ile de l'aurore je pense ....  :conf:  j'imagine bien intéragir avec les palmiers ... pis une grosse vague s'abat sur le terrain de temps a autres ...
Mais il faut que ce soit flashy et très coloré pour reflèter l'image de WW !

Et inversement , celui de TP devra être sombre pour bien marquer la difference ! ... ce sera donc surement le " palais du crépuscule" j'imagine ...

A mon avis , si c'est bien le palais du crépuscule , il sera "administré" de la même façon que le temple d'hyrule dans SSBM ... mais avec des décors differents ...

Pareil pour WW , on peut facilement imaginer quelque chose de semblable a la grande baie .

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
Link et son Final Smash !
« Réponse #26 le: mercredi 20 juin 2007, 17:25:54 »
Citation de: "prince lars"

Dans SSMB il y avit un de OOT ... et un de MM ...


Non, il y en avait un de AOL et de MM mais pas de OOT.

Sinon, pour le final smash de Ganondorf, je pense qu'on peut aussi s'attendre a truc avec la Triforce.

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Link et son Final Smash !
« Réponse #27 le: jeudi 21 juin 2007, 10:06:47 »
Si jamais il y a midona , ou zelda , je verrais bien un final smash identique , mais avec le miroir des ombres !  :D
Pour " enfermer" l'adversaire dans le crépuscule un certain temps ....  :roll:
Bref , comme la triforce quoi ...

Hors ligne chaos6

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 32
    • Voir le profil
    • http://game-cube-mania.forumactif.com
Link et son Final Smash !
« Réponse #28 le: jeudi 21 juin 2007, 15:22:18 »
Citation de: "ROMM"
Je vois pas pourquoi les finals flashs se ressembleraient. Que des persos utilisent le même style de combat, ca peut se concevoir, mais prenons par exemple Ganondorf et Capt. Falcon qui se  batent à l'identique, Capt. Falcon ne va pas faire une attaque ressemblant à celle de ganondorf si celle-ci est basée sur l'univers Zelda comme Link avec la Triforce, celle de capt. Falcon sera basée sur son univers : F-Zero.
Soyons logique. ^^


On ne sait pas encore si le Final Smash aura tout le temps un lien avec le personnage, alors attention ^^
Mais ils seront certainement différents, donner le même (je reprend un exemple du dessus) à mario et à luigi serait stupide x_x le simple fait d'imaginer qu'ils aient le même me choque  :hum:
C'est pas le genre de Nintendo de faire ça, ça va pas leur prendre 3 mois pour trouver un Final Smash à chaque perso, en plus!

Sinon bonne idée de link épeiste pour l'Ectoblast 3000, il pourrait aspirer les adversaires puis les rejeter dans le vide, comme dans Luigi's Mansion.
Tout est imaginable, ne nous faisons pas de mauvaises idées, Nintendo ne va pas bacler ce jeu, il serait temps de le comprendre  :yeah:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Re: Link et son final Smash
« Réponse #29 le: jeudi 21 juin 2007, 18:41:07 »
Citation de: "pkz"
Mais concernant le final Smash, peut-être que Link pourra utiliser cette attaque avec l'objet qu'il porte (explosif, ...). Ca donnerait plein d'autres possibilités.


Je ne pense vraiment pas que ce soit possible. Premièrement, le smash final se fait avec une balle smash. Et c'est impossible d'avoir deux objets en même temps (sauf admettons une étoile et un autre objet). En plus, il montre sur le site le final smash de Link. Ça veut dire qu'il y en aura qu'un. S'il y aurait plusieurs possibilités, il ne pourraient pas toutes les montrer, mais ils auraient au moins donner un exemple, ce qu'ils n'ont pas fait.

Pour les arènes, je suis persuadé qu'il y en aura une de TP, puisque le Link est celui de TP. Mais ce ne sera peut-être pas le château du Crépuscule, même si je l'éspère. En tout cas, j'espère qu'il n'y en aura pas de WW, car cela voudrait sire qu'il y aura le Link de WW, et ça je veut pas. :mad: