Auteur Sujet: Miyamoto parle de Phantom Hourglass  (Lu 15278 fois)

viper9

• Invité
Miyamoto parle de Phantom Hourglass
« Réponse #15 le: mardi 19 juin 2007, 14:21:32 »
Enfin la suite a TWW que je voulais vivement qu'il sorte celui là ^^.

Message modéré par "RoK"
Tu peux développer s'il-te-plaît ? ;p On est beaucoup à l'attendre tu sais, t'es pas le seul.

Hors ligne Gaël

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #16 le: mardi 19 juin 2007, 22:00:38 »
Vraiment j'aime bien le principe du stylet. Il a parlé du micro...bonne nouvelle.
Ça ne se voit peut-être pas, mais je suis un très très grand fan!!!

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #17 le: mardi 19 juin 2007, 22:13:44 »
Citation de: "Gaël"
Vraiment j'aime bien le principe du stylet. Il a parlé du micro...bonne nouvelle.

Justement, il a dit que se serait trop compliquer de déveloper quelque chose dans un zelda avec le micro...
Mais que le fait qu'il y ait un micro est bien pour les autres jeux.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #18 le: mercredi 20 juin 2007, 02:21:08 »
Citation de: "Link épéiste"
Justement, il a dit que se serait trop compliquer de déveloper quelque chose dans un zelda avec le micro...
Mais que le fait qu'il y ait un micro est bien pour les autres jeux.

Non, il disait seulement qu'ils auraient pu faire le jeu presqu'entièrement au microphone, mais que ç'aurait été trop long. Mais par contre, il paraît qu'il y aura bel et bien des fonctions pour le micro. Je me demande ce que ça sera. Peut-être pour des mini-jeux...

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #19 le: jeudi 21 juin 2007, 15:35:25 »
Ah wé !
Soufler sur la voile du bâteau pour avancer quand il n'y a pas de vent !

*sors et arrète de dire des anneries*

*reviens, plus calme*

Ce pourrait être interressant et amusant, mais à condition que ce soit uniquement dans des mini-jeu facultatifs (que j'espère nombreux).
En effet, imaginez : vous êtes dans le train, le bus, etc... vous jouez bien calmement à PH (écouteurs indispensables : jouer à un zelda sans le son est un crime), et vous devez soufler dans le micro...
A peine pas l'air con...

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #20 le: jeudi 21 juin 2007, 18:04:50 »
En effet, imaginez : vous êtes dans le train, le bus, etc... vous jouez bien calmement à PH (écouteurs indispensables : jouer à un zelda sans le son est un crime), et vous devez soufler dans le micro...
A peine pas l'air con...

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Jouer sans le son c'est un sacrilège ! Et quand les gens nous verrons souffler sur notre DS ... hop direct à l'hôpital psychiatrique du coin ! lol

Hors ligne Orion

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #21 le: mercredi 27 juin 2007, 12:44:55 »
interview très interressante! Sacré Miyamoto, il ne se prend vraiment jamais au serieux! :ash:

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #22 le: jeudi 28 juin 2007, 03:19:39 »
Et bien, Miyamoto a le don de rendre ses discours interressant, justement, en restant pas sobre, ect ... il reste lui même, et j'adore ça en lisant ^^
On a plus l'impression qu'il est un grand gamin plutôt qu'un commercial (or mis ses "essayez le", ça, je reconnais v.v ).
Pour ma part, j'admet qu'il m'interresse de plus en plus ^^
J'ai hate de tester une jouabilité avec ce stylet concernant un Zelda, on verra bien ce que ça donnera ^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #23 le: lundi 02 juillet 2007, 14:51:31 »
Citation de: "Yan D. Oushky"
Et bien, Miyamoto a le don de rendre ses discours interressant, justement, en restant pas sobre, ect ... il reste lui même, et j'adore ça en lisant ^^
On a plus l'impression qu'il est un grand gamin plutôt qu'un commercial (or mis ses "essayez le", ça, je reconnais v.v ).

Oui mais bon, on ne peut pas beaucoup se fier à cette interview. Elle a d'abors été traduite du japonnais à l'anglais, et en suite de l'anglais au français, alors je ne peux pas croire qu'il n'y a eu aucune petit modification dans son ton et sa personnalité. Mais bon, dans l'ensemble, c'est vrai qu'il fait penser à un enfant, et c'est ça qui est drôle  :) .

Ce pourrait être interressant et amusant, mais à condition que ce soit uniquement dans des mini-jeu facultatifs (que j'espère nombreux).
A peine pas l'air con...

C'est vrai que le microphone a cet inconvénient, de faire paraître con x-D. Mais je crois aussi que ce sera dans des mini-jeux, et peut-être dans divers passages de la quête principale. Et au pire, tu attends d'être sorti du bus pour souffler dans le micro   x-D .

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #24 le: lundi 02 juillet 2007, 15:02:55 »
En tout cas, si c'est seulement des mini-jeux, ça peut-être sympa, mais a condition que ce soit bien rélisé.
Jusqu'à maintenant, les jeux où il fallait souffler que j'ai vu étaient plutôt embettants, car l'on ne sait pas vraiment de quelle façon soufler..

Retour à PH :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #25 le: lundi 02 juillet 2007, 16:25:12 »
Retour à PH :
(Cliquez pour afficher/cacher)

C'est justement de trucs comme ça que je voulais parler, dans la quête principale. Seulement de petites actions, comme d'éteindre une torche, d'enlever du sable. J'ai aussi pensé qu'on pourrait utiliser le micro pour augmenter la force de vent de la feuille mojo si elle y est encore, mais ça m'étonnerait.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #26 le: lundi 02 juillet 2007, 16:36:38 »
Royug :arrow: Euh... Augmenter la force du vent ?
Comment ça ?
Qund on plane, on se soufle pas dessus pour aller plus vite ! x-D

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #27 le: lundi 02 juillet 2007, 17:00:51 »
Royug :arrow: Euh... Augmenter la force du vent ?
Comment ça ?
Qund on plane, on se soufle pas dessus pour aller plus vite ! x-D

Non, mais quand on se trouve par terre, on fait du vent  x-D . Tu as oublié? Je pensais que, on pourrait activer la feuille mojo, mais en gardant "appuyé" (je ne sais pas comment ce serait sur DS), on souffle dans le micro pour augmenter la puissance sur une petite barre, et on relâche pour produire un jet de vent en fonction de la puissance.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
« Réponse #28 le: lundi 02 juillet 2007, 17:12:03 »
Royug :arrow: Excuse-moi, je n'avais pas pensé à ça de suite !
Je dois dire que c'est une bonne idée !
Et ce ne sera pas forcément la feuille mojo l'objet, on a déjà la variante MC : le pot magique.
Ils peuvent donc inventer un troisième objet.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #29 le: lundi 02 juillet 2007, 17:30:07 »
Désolé, mais je ne sais pas ce qu'est le pot magique  :ash: . Mais c'est vrai qu'ils peuvent inventer u autre objet dans le même genre, ou bien tout simplement reprendre la feuille mojo. Après-tout, c'est la suite directe de WW, pas comme MC.

Pour revenir au micro, et bien la feuille mojo est bien la seule arme qui irait bien avec, je crois. Sinon, ce ne sera que pour de petites actions pour être immersés un peu plus.