Auteur Sujet: [Zelda général] Les secrets, intrigues ...  (Lu 57685 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Zeldafan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #45 le: dimanche 04 mars 2007, 09:39:43 »
Citer
Ensuite, on peut retracer le mystère du marathonnien qui est pour moi battable, en effet, par mon enfance, je me souvien très bien être arrivé sur le pont du bois perdu avant lui puis l'avoir vu arrivé et s'assoir sur le pont.


j'ai aussi souvenir d'avoir battu le marathonnien mais sa remonte a lontemps

Hors ligne Titus5739924

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #46 le: dimanche 04 mars 2007, 11:12:35 »
Sachez mes confrêres que DarkLink est propre au Manga d'OOT, en effet, dans le manga, Link le bas au village cocorico, je pense que Nintendo n'a pas sut où le mettre et l'a mis dans le temple de l'eau.

Imaginez toutes les hypothèses pour trouver ce secret!!

Merci Beaucoup

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #47 le: dimanche 04 mars 2007, 11:57:52 »
Heu c'est le manga qui s'est inspiré du jeu, pas l'inverse... Dark Link est tout a sa place dans le Temple de l'Eau : il est le reflet sombre de Link  :baille:

Hors ligne killer-instinct

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 27
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #48 le: dimanche 04 mars 2007, 13:30:33 »
dans OTT dark link est l'ombre de link? c'est sur qui yavai pas tro de question a se poser, mais pour les autre jeux il apparait de plus en plus, entre autre dans TP il tien une place plus importante < enfin pour moi > même si on ne fait que l'apercevoir
(Cliquez pour afficher/cacher)
http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=1188

http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=1188
venez découvrire ma fiction ! ^^ --> création de fan --->[fic] the legende of zelda: le soulevement des temples
[personne ne veu lire ma fic !!! snifffff :( ]

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #49 le: dimanche 04 mars 2007, 16:36:44 »
Bon je dévie un peu, même beaucoup de Dark Link mais il fallait que je poste ici un truc intrigant ! En effet j'ai recommencé une partie de TWW, et lorsque je vais prendre des bombes, je prends le temps de visiter la cabine de Tetra. Carte avec le dessin de la triforce, image de la légende... Rien de bien surprenant au vu de son identité.

Mais c'est alors que je suis tombé sur un portrait ; Une jeune femme, plus agées que Tetra cependant, aux cheveux noirs. Pardon, pas femme, Hylienne. Oui, au grandes oreilles. Elle avait des vêtements pourpres ( mauve-rouge ). Celà m'intrigue quelque peu, ce dois être la mère de Tetra mais j'aimerais savoir si d'autres gens ont vu ce portrait et ce qu'ils ont pensés  :hum:

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #50 le: dimanche 04 mars 2007, 18:27:57 »
Tu est bien sur que ce n'est pas Impa??
Vu qu'elle est censée être la nourrice de Zelda et que ses vêtements ressemblent dans OOA.

Faut regarder dans la salle d'excalibur. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Wanda

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 663
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #51 le: dimanche 04 mars 2007, 18:40:41 »
Non moi aussi je l'ais vue, et je pense aussi que c'etait la mere de terta, rien a voir avec Impa ! cepandant la photo est un peu floue .

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #52 le: dimanche 04 mars 2007, 19:47:13 »
J'ai comparé les deux, le seul point commun c'est les oreilles d'Hylien ( bien qu'Impa soit Sheikah )
Ensuite elle paraissait pas aussi bien portante que Impa des Oarcles.
Elle avait même un visage ressemblant a Tetra... Dommage qu'on sache pas utiliser la Longue-vue.

Hors ligne linkin yan

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
    • Voir le profil
    • http://rock-hard.forumactif.com/
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #53 le: dimanche 04 mars 2007, 19:54:52 »


si quel qu'un arrive a faire ce bug qu'il me previenne

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #54 le: jeudi 08 mars 2007, 16:54:11 »
Moi j'ai réussi. Mais ce n'est pas très cool. Tout ce que tu fais, c'est que tu flotte dans les airs sur Epona sans pouvoir avancer ni reculer.

Hors ligne BSK

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2293
  • Le Terrible
    • Voir le profil
    • Youtube - BSK
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #55 le: jeudi 08 mars 2007, 18:52:00 »
Enoméments de secrets concernant OOT sont nés de supositions ou de rumeurs, et presque tout ces secrets se sont avérés faux ou sans grand intéret jusqu'à maintenant.

Mais j'ai trouvé un moyen de découvrir des secrets de OOT tottalement innaccessible normalement, gràce à l'émulateur Project 64 et une ROM assez particulière, il est possible de choisir, en début de chaque partie, où apparaître dans le jeu, et dans quelles circonstances (en étant adultes, enfant, ect...). Gràce à cette ROM, j'ai découvert pas mal d'endroits qui devaient être utilitsés par les développeurs pour tester le jeu, ou des endroits ayant été anbandonnés lors de la conception du jeu, par exemple, une fois, j'aiatterri dans une salle assez sombre avec DarkLink au milieu, et je l'ai battu, après, plus myen de sortir, pas de portes.

Il manque quelque chose pour cette ROM, c'est de pouvoir utiliser la lévitation et le fameux code "Beta Quest" de l'action replay qui permettrait de découvrir toutes les choses que les développeurs ont retirés du jeu, et les éventuels secrets qui n'existent plus. Si quelqu'un aurait une solution pour utiliser les 2 codes dont j'aurai besoin pour mon exploration, merci de le faire savoir.

Je vais bientôt poster quelques screenshots des endroits étranges que j'ai visité.

PS : je précise que la ROM est celle de OOT Master Quest.

Hors ligne linkdu72

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #56 le: samedi 10 mars 2007, 10:20:35 »
dans ALTTP,au début du jeu dans le chateau,il y a a un moment un mur a bombé mais comme on n'a pa les bombes a ce moment la....et en plus on ne peut pas yn retourné après.quelqu'un a la solution?
The legend of Zelda : Twilight Princess, le jeu qui a marqué l'histoire du jeu vidéo

Hors ligne jej

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #57 le: samedi 10 mars 2007, 10:35:09 »
Si mes souvenirs sont exactes, on retournait au château après avoir récupéré les trois pendentifs... Et je crois que si on explosait le mur, on se retrouvait dans une salle "inondée" où il y avait pleins de rubis! Mais je suis vraiment pas sûr...

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #58 le: samedi 10 mars 2007, 10:43:58 »
Non, non, il suffit de pousser la tombe tout en haut à gauche du cimetiere et tu retournes à cet endroit précis... on y trouve deux coffres de bombes et un coffre de 300 rubis.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
« Réponse #59 le: mardi 20 mars 2007, 18:10:21 »
J'ai remarqué un truc d,étrange. Dans TP, allez dans la grotte du Lac Hylia, celle avec une statue pour le loup en face. À un moment donné, vous rencontrerez, des statues et qui vous attaquent avec des rayons de feu (celles qu'ils faut tuer avec une flèche dans la pierre rouge). Après en avoir tuer une, on peut la pousser. En-dessous de l'endroit où elle était, il y a un trou. Y a-t-il une utilisation de ce trou, ou bien c'est juste un autre truc étrange et mystérieux?