Archives > Zelda

[Zelda général] Les secrets, intrigues ...

<< < (2/31) > >>

pavel:
Mentalink ton raisonnement a l'air bon ^^ je pense pareil que toi, mais tu m'a devancé lol

Mentalink:

--- Citation de: "pavel" ---Mentalink ton raisonnement a l'air bon ^^ je pense pareil que toi, mais tu m'a devancé lol
--- Fin de citation ---

Ouais m'enfin... Ce ne que mon avis mais si on va chercher dans les usines Nintendo en plein coeur et qu'on découvre deux vieux (et non : jeune). Un qui s'appelle ... êtes vous près à le découvrir ?
Attention ! Spoil niveau rouge ! XD
SHIGERU MIYAMOTO ! X3
et...
EIJI AONUMA ! X3
Leurs avis ça sera plûtot :
On ne s'est pas cassés l'cul à chercher ! 8D

Yan930:

--- Citation de: "pavel" ---cette question demeurera a jamais sans réponse, et se perdra dans le lac Hylia  xD
--- Fin de citation ---

Fais tout de même attention, tu es un peu (beaucoup) HS  :/

Concernant ce que dis Mantalink, je ne suis pas d'accord, il est dit un moment que les temples de la terre et du vent appartienne à Hyrule, certes, mais il est aussi dit qu'ils faisaient parti des lieux les plus élevé d'Hyrule. Or, p'tête que je me trompe mais le temple de l'ombre n'est pas si élevé que ça, au contraire même  :roll:

t puis, l'ambiance est differente ^^

Iorek:
Moi j'essaie de creer le moins liens possible entre les jeux, a moins que ceux-ci ne soient confirmés et clairs a 100% (comme la salle de l'épée de TWW qui est trop identique que dans OOT). Vu le temps qui s'est passer entre OoT et tWW, il est très possible que ce ne soit que deux temples créés dans les temps ayant suivi la défaite de Ganon afin que les pouvoirs de la master Sword soit conservés.

--- Citation de: "Oméga" --- Concernant ce que dis Mantalink, je ne suis pas d'accord, il est dit un moment que les temples de la terre et du vent appartienne à Hyrule, certes, mais il est aussi dit qu'ils faisaient parti des lieux les plus élevé d'Hyrule. Or, p'tête que je me trompe mais le temple de l'ombre n'est pas si élevé que ça, au contraire même Roulement des yeux
--- Fin de citation ---

En même temps, je ne suis pas non plus d'accord avec ette théorie, puisque le Roi stipule clairement que les deux temples sont dans Hyrule (celui sous l'eau) et que les accès empruntés par nous ne sont que des accès en hauteur, il se peut donc que nous descendion au moment d'entrer dans ces temples.

Grommt'niZ:
pour le lac hylia gelé dans OOT, il y a toujours pas de génie qui a trouvé la soluce ? -_-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile