Archives > Zelda

[Zelda général] Les secrets, intrigues ...

<< < (10/31) > >>

Zeldafan:

--- Citer ---Ensuite, on peut retracer le mystère du marathonnien qui est pour moi battable, en effet, par mon enfance, je me souvien très bien être arrivé sur le pont du bois perdu avant lui puis l'avoir vu arrivé et s'assoir sur le pont.
--- Fin de citation ---

j'ai aussi souvenir d'avoir battu le marathonnien mais sa remonte a lontemps

Titus5739924:
Sachez mes confrêres que DarkLink est propre au Manga d'OOT, en effet, dans le manga, Link le bas au village cocorico, je pense que Nintendo n'a pas sut où le mettre et l'a mis dans le temple de l'eau.

Imaginez toutes les hypothèses pour trouver ce secret!!

Merci Beaucoup

PiccoloJr:
Heu c'est le manga qui s'est inspiré du jeu, pas l'inverse... Dark Link est tout a sa place dans le Temple de l'Eau : il est le reflet sombre de Link  :baille:

killer-instinct:
dans OTT dark link est l'ombre de link? c'est sur qui yavai pas tro de question a se poser, mais pour les autre jeux il apparait de plus en plus, entre autre dans TP il tien une place plus importante < enfin pour moi > même si on ne fait que l'apercevoir (Cliquez pour afficher/cacher)ils sont 3 et se tiennent devant la triforce le bras tendue en avant comme si ils enpechaient toute pesonnes de s'en approcher...

Sheikor:
Bon je dévie un peu, même beaucoup de Dark Link mais il fallait que je poste ici un truc intrigant ! En effet j'ai recommencé une partie de TWW, et lorsque je vais prendre des bombes, je prends le temps de visiter la cabine de Tetra. Carte avec le dessin de la triforce, image de la légende... Rien de bien surprenant au vu de son identité.

Mais c'est alors que je suis tombé sur un portrait ; Une jeune femme, plus agées que Tetra cependant, aux cheveux noirs. Pardon, pas femme, Hylienne. Oui, au grandes oreilles. Elle avait des vêtements pourpres ( mauve-rouge ). Celà m'intrigue quelque peu, ce dois être la mère de Tetra mais j'aimerais savoir si d'autres gens ont vu ce portrait et ce qu'ils ont pensés  :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile