Archives > Zelda
[Zelda général] Les secrets, intrigues ...
Yan930:
--- Citation de: "Duplucky" --- les Hyruliens, ceux qui vivent actuellement en Hyrule :yeah:
--- Fin de citation ---
Tiens, ils y sont actuellement?
Pourtant, j'ai cherché sur une carte, et je n'ai pas trouvé d'Hyrule.
étrange ... :hum:
*crève*
Lux => C'est juste pour se ramplir les poches, je pense :)
Le dernier rubis d'ailleurs, il vaut bien plus que les autres, il me semble ^^
Sinon, je n'ai jamasi essayé de faire un chant des tempêtes ou autre pour voir s'il y a une grotte, faudrait que j'y pense si j'y rejoues ^^
sousou:
Détails sympathiques dans TP (pas le gros secret ou une grotte secrète) :
(Cliquez pour afficher/cacher)- Si vous allez dans la maison de Giovanni, le mec vampirisé par des spectres, en regardant attentivement les tableaux, vous verrez le portrait flou de George Washington, premier président des Etats-Unis. C'est un petit tableau flou comme les autres tableaux mais j'ai juré d'y reconnaître Washington. :)
- Dans la salle d'épée du temple du Temps (ou ailleurs dans le même temple, je ne m'en souviens plus), si vous examinez le plafond, vous verrez qu'il ressemble beaucoup au plafond du Panthéon de Rome construit sous Hadrien (117-138).
- Si vous examinez attentivement le facteur, vous découvrirez qu'il est en fait le mari de Oméga et le père du phoque. ça expliquerait pourquoi ce facteur se demande, dans la salle du trône des Zoras, à qui remettre la lettre à un Zora. En fait, le zora est le phoque, son fils en fait, qu'on confond assez facilement en Hyrule avec les Zoras. Ben quoi ? entre cousins mammifères aquatiques, ça peut se comprendre. O:-)
Voili, voilà. :)
Titus5739924:
Je désire revenir sur le secret lié à OOT, je vous prie de bien vouloir prendre en compte mes arguments pour une meilleure discussion car il y a plusieurs faits tracassants dans ce jeu, je vais vous les énumérer dans un premier temps, puis je vais vous faire par de ma conclusion:
En premier lieu, precisons que la partie du domaine zora est très agaçante pour ne pas dire suspecte car comme je le disais dans un de mes sujets, d'un point de vue philosophique, les malédictions disparaissent avec la rédomption du mal par le bien, ce qui ne serait pas respecté par les Japonnais dans le cas oùil n'y aurait pas de secret.
Ensuite, on peut retracer le mystère du marathonnien qui est pour moi battable, en effet, par mon enfance, je me souvien très bien être arrivé sur le pont du bois perdu avant lui puis l'avoir vu arrivé et s'assoir sur le pont.
Ensuite, donnons l'exemple du cimetière très mysterieux car étant adulte il pleut alors que le boss du temple de l'ombre est battu. De plus, la tombe des seikahs est très mystèrieuse, pouvons nous imaginer qu'elle ouvre un passage vers un autre donjons?
Finissons avec le temple du Temps qui est le plus mystèrieux:
En effet, on peut voir que enfant, les lumières des fenêtres dans la salle d'entrée éclairent ainsi que la salle de l'épée mais qu'étant adulte, seul la fenêtre de la salle de l'épée éclaire... Mystère
Je vous prie de bien vouloir répondre à mes arguments par les votre et ainsi nous ouvriront le débat et peut-être résoudrons nous le mystère qui plane depuis plus de 5 ans.
Donc je m'oblige à penser qu'il y a vraiment un secret et qu'il ouvrira une nouvelle voies que personne n'a trouvé depuis que le jeu est sorti!!!!!!!
Cordialement Titus
Royug:
C'est vrai que le lac Hylia se remplit quand on bat le boss du temple de l'eau, et que le volcan se calme quand on bat le dragon, mais se n'est pas obligé d'être pareil avec le domaine Zora. C'est par contre que c'est bizarre qu'il reste gelé, mais je crois que c'est pour dire qu'il y a des marques du mal qui ne s'effacent jamais. En passant, j'ai déjà réussi à me rendre sous la glace grâce à un assez long bug à faire. S'il y en a qui veulent savoir comment, demandez le car je n'ai pas envie de tout l'écrire dans ce message.
Pour le gars qui fait du marathon, ça je te crois. J'aimerais aussi savoir quel temps tu as fait pour le battre.
Pour le cimetière, je crois qu'il pleut toujours juste pour garder une ambiance un peu sinistre, qui est propre à pas mal tous les cimetières.
Et pour le temple du temps, seule la salle de l'épée reste illuminée pour garder un charactère obscure où seule le piedestal est illuminé. Pour l'entrée, il n'y a pas de rayons tout simplement car il fait toujours noir à l'extérieur, un noir maléfique puisque l'on est proche du château de Ganon.
killer-instinct:
--- Citation de: "Titus5739924" ---...De plus, la tombe des seikahs est très mystèrieuse, pouvons nous imaginer qu'elle ouvre un passage vers un autre donjons?
--- Fin de citation ---
c'est vrai que des rumeures disent qu'il existerait un autre temple/donjon mais, se ne sont que des " ont dit" perso moi j'y crois pas tro.
moi se qui m'intrinque en se moment " oui oui lol" c'est dark link !! pourquoi avoir créée se personnage ? on sais pas vraiment d'ou il sort qui il est réellement et quel est son but.... " pour info je compte crée un topic dessus car ya beaucoup à dire " voila voila
ps: pour le domaine zora gelée j'avais créée un topic et le resultat qui en est sortie c'est tout simplement qu'une partie de la malédiction est restée et qu'elle sera complement levée quand ganon sera mort car a la fin de OTT on voie tout les peuples d'hyrule autour d'un grand feu " donc les Zora "si mes souvenirs son bon"...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile