Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

Chompir

Là j'ai du mal à trouver franchement, Etterre ça fait penser à l'heter mais je vois aucun rapport dans TWW. Je vais tenter dans un premier temps, le temple de la terre parce qu'il y a terre dedans. :hap:

Cap

Oh. Oui. J'ai eu un instant de bug sur mon énigme. Et je suis vraiment allée chercher loin celle là, pardon d'avance pour le coup tordu (et encore, j'avais hésité à écrire éther ) :niak:

Du coup, nan, ce n'est pas aussi simple Chomp' :hap:

Et vu que je suis vraiment partie loin, je vais légèrement la changer pour vous aider en Andterre

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Duplucky

Ca reste tout aussi tordu.

Enfin, à vue de nez, ça veut simplement dire "Et la terre". Il y a deux temples dans TWW, celui du vent Et celui de la terre.

Donc par déduction, je dirai "Temple du vent". @Cap

Cap

C'est plus logique avec and qu'avec et, je t'assure :niak:

Cherchez plus loin, vous êtes trop terre à terre là :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Linkonod

Trop terre à terre, haha... :-X

Je dirais que si on a un and, alors il faut un or. (comme en programmation, quoi) Et pour terre, comme il y a le Temple de la Terre, il y a le temple du Vent. Vent qui, en ancien latin (j'ai fait mes recherches), peut se dire aure.
On a donc Aure + or = Aurore : l'île de l'Aurore.

Dis-moi si je suis allé trop loin, @Cap. :oups:

Cap

Tu es allé plus loin que moi en tout cas :niak:

Citation de: Linkondo le Dimanche 01 Juillet 2018, 01:02:22
Je dirais que si on a un and, alors il faut un or. (comme en programmation, quoi)

Ça, déjà, c'est juste :oui:

Je vais rechanger un peu pour ne pas retuer le quizz pendant encore un mois (:niak:) : erretand
Là, vous avez tout pour trouver rapidement :8):

Fiertés ?

Cap

Bon. Nouvelle énigme alors :niak:

rependance

Fiertés ?

Yorick26

Je lis en toi comme dans un livre ouvert. Je tente remort car rependance est une déformation de repentance dont le synonyme est remord. Invertissez les lettres d et t et vous aurez Remort qui est l'autre nom des Effrois.

Cap

Tu me connais trop bien Yorick. Tu peux avoir la mimine :8):

Fiertés ?

Yorick26

Actario

Bon beaucoup plus de 24h sont passés alors je pose une nouvelle énigme. les bzzz tueurs
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Yorick26

Je réponds les abeilles tueuses, ce sont les garnements de Mercantîle

Actario

Excellente réponse de la part de @Yorickazoo à qui j'accorde la main.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Yorick26

A moi.

C'est la maman de Dacence.

Cap

Dacence, c'est presque comme Cadence. Et la cadence, ça fait une mélodie. Si on mélange un peu comme on a démélangé, on retrouve Médolie :oups:

Fiertés ?