Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

Actario

M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Yorick26

Il y a beaucoup trop d'oxymore pour que ça soit un hasard. Est-ce qu'on recherche un nom d'un personnage où il y a une antithèse ?

Achileus

Peut être est ce ganondorf, le démon emprisonné sous les eaux ?

"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Saryx

Les gens, j'aimerais que vous développiez un peu vos réponses, expliquez moi pourquoi vous pensez à telle ou telle réponse !

Du coup personne n'a bon, et pour répondre à Yorick : On recherche bien un nom

Actario

Dites le moi si je me trompe mais je peux reprendre la main (24h).
Me soulever est trés dur et dangereux je suis .Link m'a soulevé et je me suis fait manger.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Chompir

@Actario Tu peux reprendre la main 24h après qu'un membre qui avait la main la prend pas, sinon il faut attendre 72h.

L'homme libre prisonnier des hautes profondeurs célestes c'est assez dur, les hautes profondeurs célestes me font penser au temple de la terre (profondeur car il s'agit du temple de la terre et des morts mais céleste car les temples du vent et de la terre sont construit sur les plus hauts sommet de l'ancienne Hyrule, sommets qui dépassent dans la mer). L'homme libre, est-ce qu'on est libre quand on est mort si oui, je tente Jay-Harla @Coolben.

Barbicotte

En plus, ya rien en suspens, coolben à répondu hier à 23h, on n'est pas du tout à 24h... Mais oui pour reprendre la main sur un quiz avec une question en cours c'est 72h.

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Saryx

Non chompir, ce n'est pas ça, et en effet j'ai pas forcément fait une énigme facile.
Du coup un peu d'indices :
L'homme libre peut limite suffire pour trouver la réponse.

Chompir

Hum, je vois pas trop, le seul homme libre qui me vient en tête, enfin personnage qu'on libère c'est Tingle mais je doute que ce soit ça.

Saryx

Non plus. Pour cette partie de l'énigme il faut utiliser d'autres références que Zelda.
Pour les "hautes profondeurs célestes" pensez la notion de profondeur sans le sens métaphorique.

Actario

Ne serait-ce pas Ganondorf car il est tout seul sans ami,il est prisonnier dans le monde de Link ,sa tanière se trouvé tout en haut de l'île maudite,il à été libére lorsque qu'il a réussi à rejoindre l'ancien hyrule où se trouve excalibute qui est une arme céleste qui se trouve au fond des mers.

Message modéré par Ptitecocotte

"Excalibute". Quand je te dis de te relire, c'est pas une blague.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Saryx

Achileus avait déjà proposé Ganondorf, du coup c'est pas ça.
Je vois que ça vous semble très compliqué alors je vais vous donner un nouvel indice :
Hautes profondeurs célestes = édifice sacré englouti

Actario

C'est Gordon n'est ce pas?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Barbicotte

Le boss de la tour des dieux? Parce qu'on le libère de sa tâche en quelque sorte et que la tour des dieux est engloutie avant de sortir...
Mais je sais plus son nom...

Citation‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
CitationD_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Saryx

Je vais donner la main à Ptitecocotte pour son explication.
Ce boss s'apelle Gordon, comme à proposé Actario(mais sans justification ça n'a pas de valeur), d'où "l'homme libre" en référence à Gordon Freeman (homme libre => free Man) héros de la saga half life