Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

JeK

Je prend !
Petite question simple :

Comment s'appelle le fabriquant de figurines Tendo ?

Vincerp

Il s'agit de Bill les mains d'or.

JeK

Ouaip, c'est bien ça !
À toi la mimine :^^:

Vincerp

Dans la série "très inspiré"...
Comment s'appelle la personne passant son temps dans la galerie Tendo, qui n'est pas Bill ?

Linkcobalt

Vincerp

Linkcobalt

Merci Vincerp. :)

Désoler mais je n'ai pas vraiment d'idée alors, je laisse la main à quelqu'un d'autre. X.

Tate

Je prend donc la main.

Le fruit s'additionne au nom de cet endroit pour en créer le contenu.

Dart tag

Je la reprend:
J'attend, il passe, je saute, je m'élève et je me fais attaquer.

Tate

Je reprend.

Le fruit s'additionne au nom de cet endroit pour en créer le contenu.

Royug

Comme endroit, je pense à l'Île du Dragon. Si on y ajoute le mot fruit, ça donne le fruit du dragon. C'est un fruit qui existe vraiment, mais si on reste dans l'univers de Zelda, ça pourrait faire penser à un fruit qui s'enflamme ou qui explose. Je répond donc les choux péteurs, qui correspondent bien à cette description et qu'on peut justement trouver en grande quantité sur l'Île du Dragon.  ;D

Tate

C'était exactement ce à quoi je pensais ! À toi la main.

Royug

Merci mon bon Tate. v.v

Tiens, ils ont poussé rapidement ses cheveux. Une perruque, peut-être... ?

Yorick26

Tu parles peut-être de la transformation de Tetra en un personnage énigmatique qui possède des cheveux longs. Tetra a des cheveux tenus en chignon ce qui laisserait sous entendre qu'elle a les cheveux assez courts. Pourtant je pense que c'est juste qu'elle relâche ses cheveux et tout.

Royug

Ah, bien pensé mais non, je ne pensais pas à ça. Disons que les cheveux longs sont plus dus au temps qui passe dans le jeu plutôt qu'à une transformation (même si ce temps est assez court, d'oùle fait que ça semble bizarre).